Dates emballage à Carrefour

MrWind

Membre Bronze
18 Juin 2012
192
17
38
Shanghai
Bonjour,

Quelqu'un a des informations sur les pratiques de carrefour en termes d'emballage? Je trouve hallucinant que TOUS les emballages de produits "frais" à la découpe ou préparés (pains, viande, poissons...) soient étiquetés du jour même.
Je veux bien qu'il y ait du monde, mais je n'ai trouvé aucun produit emballé la veille. Vous avez le cas aussi dans vos carrefours ou c'est juste le mien?
Quelqu'un a déjà bossé chez eux (ou connait quelqu'un?), Ils se paluchent des sessions de désemballage réemballage tous les jours?

Merci
 
Dernière édition:
Quel est l'interet de prendre des produits emballes la veille?
Ce n'est pas la question, je trouve ca juste louche que TOUS les produits emballés un jour J soient vendus le jour J...je n'ai jamais observé ca ailleurs...Ca ne me choquerait pas de voir des produits emballés le jour J-1 et exposés..
 
le 15 mars dernier il me semble, CCTV avait montre un reportage comme quoi dans un Carrefour, les produits de la veille etaient reetiquetes a la date du jour. Ca m'etonnerait pas que ca soit fait dans l'ensemble des carrefour ....
 
le 15 mars dernier il me semble, CCTV avait montre un reportage comme quoi dans un Carrefour, les produits de la veille etaient reetiquetes a la date du jour. Ca m'etonnerait pas que ca soit fait dans l'ensemble des carrefour ....

Et pas que dans les grandes surfaces. Ce matin chez Wedomé, tout chaud comme si sortant du "four" :
IMG_20121019_084104.jpg IMG_20121019_084214.jpg
Bon si ça date que d'hier, moi ça me va !

PS : HS mais ceux de Lillian Cake sont bien meilleurs !
 
Ce n'est pas juste a Carrefour, aussi a Tesco. C'est con qu'ils fassent ça; si un produit peu se revendre sur plusieurs jours, pourquoi ré-etiqueter? ça ne gâche pas la fraicheur du produit. Puis un produit dépassée de date sa se voit et ça se sent...