Danseurs de tecktonik

  • Auteur de la discussion TECKTONIK
  • Date de début
boaf, moi d'mon temps, c'était le smurf, pas beaucoup mieux...
[mode perso]
fiche de mademoiselleavecunm a mettre a jour ; s'imagine en jane March et a "smurfe" dans les debuts des annees 80. :hum:
interessant
[/fin]

boaf aussi. tu as quitte la france sans connaitre la grande suite alors ; hip hop, techno, rap ...


 
Dernière édition:
[mode perso]
fiche de mademoiselleavecunm a mettre a jour ; se prend pour jane March et a "smurfe" dans les debuts des annees 80. :hum:
interessant
[/fin]

boaf aussi. tu as quitte la france sans connaitre la grande suite alors ; hip hop, techno, rap ...

Si ta fiche était à jour, tu saurais qu'au début des années 80, je gazouillais encore en grenouillère ou presque (mais y'avait un club de smurf en bas de chez moi)...vers la fin des années 90, il m'est arrivé d'aller au Métropolis (j'assume) mais c'était l'époque du début des soirées Black Out et pas encore de teck au programme (ou alors je ne savais pas que çà s'appelait comme çà ah ah ah ! je ne connaissais que la hardteck moi...)
 
aaah non!!

Ah non, moi qui me croyait épargnée à shanghai! pitiéééééé, je veux pas revoir venir la coupe crête mulet...!et vous parlez de fashion ms c'est totalement antifashion!!!

(j'aime apporter ma contribution hautement métaphysique sur ce genre de débat dès le matin)
 
La classe!

Bon je pense qu'il faut pas tout melanger la...La danse ,le style de coiffure ou vestimentaire. Personellement je danse la tecktonik mais je n'ai ni crete de ''mullet'' ni t-shirt fluo ni etoile sur la gueule.
Mais j'adore ce style de danse qui impressionne plus d'un quand je danse dans les clubs de Shanghai. Donc je pense comme Trotte que ca peut que faire du bien au chinois d'apprendre cette danse et de se lacher plus.

Voici l'exemple d'un gars qui danse super bien la tecktonik sans adopter le style :
[youtube]mDdxwVqBUV4&feature[/youtube]
 
Mais c'est juste de la danse sur de la techno, ça date pas de 2000.
J'ai déjà vu des gens qui dansaient de façon assez élaborée avant ça.
C'est vrai que la masse danse pas bien sur la techno, mais ça me paraît assez prétentieux de dire : "cette danse est née dans telle boîte de nuit".
 
La tecktonic c'est juste un truc à la macarena... danse de l'été .. club med G.O

mais bon les puristes techno ils en ont vraiment rien à péter car franchement ça ressemble à rien cette danse:idiot:
 
Ou la danse Yakalelo.

tu t'en souviens?

Voici l'exemple d'un gars qui danse super bien la tecktonik sans adopter le style

Je crois que vous devez êtes une espèce rare parmi les TCKiens. Je suis pas mal les antiTCK et j'ai ainsi vu pas mal de photos et de vidéos (affligeantes). Je ne me souviens pas avoir vu un(e) seul(e) danseur(se) de TCK n'ayant pas le style mulet/slim/tshirt fluo.
 
Je voudrais pas pourrir le débat avec la danse Yakalelo mais puisque quelqu'un demandait si je m'en souvenais je répondrais oui, bien sûr.

Même chez cette folle jeunesse de YouTube à vrai dire on retrouve des adolescentes nostalgiques de cette musique, allant jusqu'à s'exhiber et à mélanger les mouvements de cette danse authentique avec de la TCK, attention les yeux.

[youtube]01v9zZAhlZI[/youtube]
 
Moi ça me fait marrer que certains pensent que les chinois ont besoin de nous et de notre vieux phénomène made in France pour se "lâcher" dans les boites et s'émanciper. Ce serait pas un peu nombriliste ça ?
Pour avoir été quelques fois dans des clubs bien "chinois" (babyface and co), ils m'ont semblé se débrouiller très bien sans nous.
 
Moi ça me fait marrer que certains pensent que les chinois ont besoin de nous et de notre vieux phénomène made in France pour se "lâcher" dans les boites et s'émanciper. Ce serait pas un peu nombriliste ça ?
Pour avoir été quelques fois dans des clubs bien "chinois" (babyface and co), ils m'ont semblé se débrouiller très bien sans nous.

Bien dit :discours:

Je sais que j'ai posté plus bas en disant que les Noichs avaient besoin de se lâcher, mais il est clair que 90% des gars/nénèttes en boîte à SH se trémoussent déjà très bien... ou en tous cas pas pire qu'à Paris (quel que soit le club) si je puis me permettre!