1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Danger: drogue ou substance dans les verres en clubs - black out

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Caprice, 9 Octobre 2012.

1. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Peut etre qu'il faut consulter un medecin, serieux...
    6 ans que je suis la et ca m'est jamais arrive et pourtant j'ai picole un peu partout!
    je dis pas que ca existe pas, au contraire, mais 3 fois en un mois ce n'est plus de la poisse!

2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    4 ans en Chine, 0 blackout. Je ne connais personne ayant fait un blackout...
    Mon conseil : pas de cocktails lowcost, pas d'open bar, et plutôt bière bouteille que bière pression.

(ah oui, un truc qui aide : on va jamais en boîte avec ma copine. On déteste ça. On est uniquement bars et restos. Mais bon, chacun son truc...)

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    12 ans de Chine, cela ne m'est jamais arrivé dans ce genre de circonstances ...

Sauf : 2 fois au début de mon séjour en Chine ... Mais vu l'accueil du partenaire et la quantité d'alcool servie, ce n'est ni de la drogue, ni de l'alcool frelaté ...

Drogue, alcool frelaté, ou quantité trop importante ... La sensation est tout de même assez désagréable de ne se souvenir de rien le lendemain ...

4. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Ben mon petit lapin t'as pas l'air de sortir dans les bons endroits.....

5. MayaMee

MayaMee Membre Gold

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +44 / -0
    C'est ce qui s'appel avoir une chance de c...u!!:chapeau:

Conseil:
    - arrete de boire ou de sortir, ou les deux...
    - Bois du the uniquement en soiree, ou du coca zero...
    - Si tu tiens vraiment a sortir; ramene ton thermos colore de piquette! Les chinois le font au bureau, tu peux aussi le faire en boite...
    - Laisse tes objets de valeur chez toi (montre, telephone, carte bleue) et ne prends que du cash pour festoyer. Tu minimiseras les pertes et les problemes...

6. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Ouai, idem pour moi je n'ai jamais eu d'experience comme celle ci, meme quand des personnes que je ne citerai pas (AKB6) m'emmene dans les bars les plus sombres/louches de Shanghai.

7. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Naaannn mais ABK6 cultive un look grunge et djeuns mais il est là en sous-marin (Mattcoq l'a démasqué), donc il agit plus finement pour soutirer des informations!

8. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,
    Au pire si vous sortez à plusieurs (et que vous avez un peu les moyens) achetez une bouteille de rhum ou autre que l'on ouvrira devant vous et dont les risques de contrafaçon sont beaucoup moins importants. En plus si tu sais que vous allez bien picoler pendant la soirée, ca revient même moins cher et t'auras bizarrement plus de jolis yeux rivés sur toi...
    Après il faudra bien surveiller la bouteille et ton verre pour éviter que d'autres choses y soient rajoutées, mais c'est déjà une bonne partie de gagné pour passer une bonne soirée.

9. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Source: le Petit Journal
    Article sur les soirées Shanghaiennes

Pour finir, avez-vous des recommandations ?
    Sadie
    : Un conseil très important: ne jamais oublier que certaines personnes se comportent très mal en soirée, cela peut devenir dangereux. Ainsi, si l’on vous offre un verre, vérifiez que vous avez vu le barman le préparer et vous le donner directement, et n’acceptez pas de verre venant d’une table : il peut avoir été drogué. Cela est d’autant plus problématique qu’il est facile et habituel pour un étranger de se faire offrir des verres, surtout les filles. Autre coup classique : les cigarettes trafiquées, donc restez vigilant et réfléchissez à deux fois avant de vous précipiter sur un paquet plein "oublié" sur une table !

10. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +33 / -0
    Oulalala, ca devient compliquer maintenant de reamener des gonzesse a la maison si faut utiliser des drogues dans les verres et pis tous ca.
    A mon epoque c'etait beaucoup plus simple. Un bon coup derriere la nuque et le tour etait joue.

11. JUJU90

JUJU90 Membre Actif

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    les cigarettes trafiquees????? c est a dire ??? il y a aussi de la drogue?

12. PetitLu

PetitLu Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Ah oui, ça m'arrive chaque fois que je prend une caisse. Ça doit être les glaçons...

13. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    ouais surement... maintenant je me prends des caisses au Perrier et a la Redbull, pure et sans glaçons! depuis plus de problèmes

Partager cette page