Danger: drogue ou substance dans les verres en clubs - black out

encore une fois dans ma pomme! Je me rappelle du club c'etait au ibiza.

dans ce cas j'ai perdu a nouveau mon portable et mon argent mais pas ma montre ni mon argent. J'ai demande a un pote comment j'etais hier soir et il m'a dit que j'etais au top et que j'avais l'air bien mais j'ai remarque ce matin que j'avais vomi et que j'avais perdu ces affaires. Donc alcool frelate a mon avis!

J'en ai marre de sortir et de devoir faire gaffe a tout! La je ne sais plus quoi faire serieux... ca fait un mois que je suis la et deja 3 blackouts!

Peut etre qu'il faut consulter un medecin, serieux...
6 ans que je suis la et ca m'est jamais arrive et pourtant j'ai picole un peu partout!
je dis pas que ca existe pas, au contraire, mais 3 fois en un mois ce n'est plus de la poisse!
 
ca fait un mois que je suis la et deja 3 blackouts!

4 ans en Chine, 0 blackout. Je ne connais personne ayant fait un blackout...
Mon conseil : pas de cocktails lowcost, pas d'open bar, et plutôt bière bouteille que bière pression.

(ah oui, un truc qui aide : on va jamais en boîte avec ma copine. On déteste ça. On est uniquement bars et restos. Mais bon, chacun son truc...)
 
12 ans de Chine, cela ne m'est jamais arrivé dans ce genre de circonstances ...

Sauf : 2 fois au début de mon séjour en Chine ... Mais vu l'accueil du partenaire et la quantité d'alcool servie, ce n'est ni de la drogue, ni de l'alcool frelaté ...

Drogue, alcool frelaté, ou quantité trop importante ... La sensation est tout de même assez désagréable de ne se souvenir de rien le lendemain ...
 
encore une fois dans ma pomme! Je me rappelle du club c'etait au ibiza.

dans ce cas j'ai perdu a nouveau mon portable et mon argent mais pas ma montre ni mon argent. J'ai demande a un pote comment j'etais hier soir et il m'a dit que j'etais au top et que j'avais l'air bien mais j'ai remarque ce matin que j'avais vomi et que j'avais perdu ces affaires. Donc alcool frelate a mon avis!

J'en ai marre de sortir et de devoir faire gaffe a tout! La je ne sais plus quoi faire serieux... ca fait un mois que je suis la et deja 3 blackouts!

Ben mon petit lapin t'as pas l'air de sortir dans les bons endroits.....
 
encore une fois dans ma pomme! Je me rappelle du club c'etait au ibiza.

dans ce cas j'ai perdu a nouveau mon portable et mon argent mais pas ma montre ni mon argent. J'ai demande a un pote comment j'etais hier soir et il m'a dit que j'etais au top et que j'avais l'air bien mais j'ai remarque ce matin que j'avais vomi et que j'avais perdu ces affaires. Donc alcool frelate a mon avis!

J'en ai marre de sortir et de devoir faire gaffe a tout! La je ne sais plus quoi faire serieux... ca fait un mois que je suis la et deja 3 blackouts!
C'est ce qui s'appel avoir une chance de c...u!!:chapeau:

Conseil:
- arrete de boire ou de sortir, ou les deux...
- Bois du the uniquement en soiree, ou du coca zero...
- Si tu tiens vraiment a sortir; ramene ton thermos colore de piquette! Les chinois le font au bureau, tu peux aussi le faire en boite...
- Laisse tes objets de valeur chez toi (montre, telephone, carte bleue) et ne prends que du cash pour festoyer. Tu minimiseras les pertes et les problemes...
 
Ouai, idem pour moi je n'ai jamais eu d'experience comme celle ci, meme quand des personnes que je ne citerai pas (AKB6) m'emmene dans les bars les plus sombres/louches de Shanghai.
 
Ouai, idem pour moi je n'ai jamais eu d'experience comme celle ci, meme quand des personnes que je ne citerai pas (AKB6) m'emmene dans les bars les plus sombres/louches de Shanghai.

Naaannn mais ABK6 cultive un look grunge et djeuns mais il est là en sous-marin (Mattcoq l'a démasqué), donc il agit plus finement pour soutirer des informations!
 
Bonjour,
Au pire si vous sortez à plusieurs (et que vous avez un peu les moyens) achetez une bouteille de rhum ou autre que l'on ouvrira devant vous et dont les risques de contrafaçon sont beaucoup moins importants. En plus si tu sais que vous allez bien picoler pendant la soirée, ca revient même moins cher et t'auras bizarrement plus de jolis yeux rivés sur toi...
Après il faudra bien surveiller la bouteille et ton verre pour éviter que d'autres choses y soient rajoutées, mais c'est déjà une bonne partie de gagné pour passer une bonne soirée.
 
Source: le Petit Journal
Article sur les soirées Shanghaiennes

Pour finir, avez-vous des recommandations ?
Sadie
: Un conseil très important: ne jamais oublier que certaines personnes se comportent très mal en soirée, cela peut devenir dangereux. Ainsi, si l’on vous offre un verre, vérifiez que vous avez vu le barman le préparer et vous le donner directement, et n’acceptez pas de verre venant d’une table : il peut avoir été drogué. Cela est d’autant plus problématique qu’il est facile et habituel pour un étranger de se faire offrir des verres, surtout les filles. Autre coup classique : les cigarettes trafiquées, donc restez vigilant et réfléchissez à deux fois avant de vous précipiter sur un paquet plein "oublié" sur une table !
 
Oulalala, ca devient compliquer maintenant de reamener des gonzesse a la maison si faut utiliser des drogues dans les verres et pis tous ca.
A mon epoque c'etait beaucoup plus simple. Un bon coup derriere la nuque et le tour etait joue.
 
Source: le Petit Journal
Article sur les soirées Shanghaiennes

Pour finir, avez-vous des recommandations ?
Sadie
: Un conseil très important: ne jamais oublier que certaines personnes se comportent très mal en soirée, cela peut devenir dangereux. Ainsi, si l’on vous offre un verre, vérifiez que vous avez vu le barman le préparer et vous le donner directement, et n’acceptez pas de verre venant d’une table : il peut avoir été drogué. Cela est d’autant plus problématique qu’il est facile et habituel pour un étranger de se faire offrir des verres, surtout les filles. Autre coup classique : les cigarettes trafiquées, donc restez vigilant et réfléchissez à deux fois avant de vous précipiter sur un paquet plein "oublié" sur une table !

les cigarettes trafiquees????? c est a dire ??? il y a aussi de la drogue?