Daft Bash : Daft Punk Beer Bash

Work It, Make It, Do It, Makes Us, Harder, Better, Faster, Stronger.

BEER BASH est un événement incluant bière et vélo. En groupe nous roulons en ville et nous arrêtons a chaque ALL DAYS que nous croisons pour boire une bière ( ou 2 ) et ca repart. L’événement continue tout au long de l’après-midi jusqu’à ce que le groupe ne puisse plus rouler...

Voici les détails:

Quoi? Daft Bash : Daft Punk Beer Bash
Quand? Samedi, le 25 Février, 2012

Où? Rendez-vous à Factory Five, 876 Jiangsu Lu, Bâtiment E
Départ ? 13h00
Qui? Tout le monde est le bienvenu! Amenez vos amis!

Inscrivez-vous à l'avance pour être sur d'obtenir une visière daft GRATUITE. Awesome!
Envoyez juste un e-mail à shoutout@wearefactoryfive.com

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Nous vous conseillons fortement de porter un casque pour l’événement.
Factory 5 ne pourra en tous les cas etre tenu responsable d'un accident survenant pendant le BEER BASH.
 

Fichiers joints

  • daftbash.jpg
    daftbash.jpg
    51,2 KB · Vues: 53
Dernière édition:
BEER BASH est un événement incluant bière et vélo. En groupe nous roulons en ville et nous arrêtons a chaque ALL DAYS que nous croisons pour boire une bière ( ou 2 ) et ca repart.

Par All days, vous entendez "épicerie" ? Si c'est le cas, vous vous arrêtez tous les deux mètres !
Après un hutong et une rue, vous aurez achevé tout le peloton ! ;-)
 
Je connais un des participants des éditions précédentes ... Assez sympa comme principe ...

Cela serait également un peu plus "vendeur" avec une des vidéos de l'évènement que j'ai pu voir sur FB ...
 
Work It, Make It, Do It, Makes Us, Harder, Better, Faster, Stronger.

BEER BASH est un événement incluant bière et vélo. En groupe nous roulons en ville et nous arrêtons a chaque ALL DAYS que nous croisons pour boire une bière ( ou 2 ) et ca repart. L’événement continue tout au long de l’après-midi jusqu’à ce que le groupe ne puisse plus rouler...

anim_pint
Qui est le genie qui a invente cet event?
Il faut absolument accrocher des enceintes sur les velos...

Challenge accepte!
 
et des pauses pipi sont-elles prevues dans ce programme? :suspect:

Tu as pas vu le logo?
"Le tour de la concession francaise"
Donc, comme au tour de France pour les besoins, sans quiter la selle! :D
 
C'est bon aussi pour moi, j'ai emprunté le tricycle d'un gamin! je vais devoir pedaler vite pour vous suivre!
on peut melanger redbull a la biere pour avoir plus d'endurance?
 
On est très chaud avec des potes pour participer!! Sauf qu'on est arrivés sur Shanghai il y a peu de temps et pas encore eu le tps de trouver de vélos, qqn peut nous aider ???
 
Et voila comment c’était:

[video=youtube;JUg9sR17MmI]http://www.youtube.com/watch?v=JUg9sR17MmI[/video]


Merci à ceux qui étaient là!