croyez vous aux ovnis et les chinois qu'en pensent ils ?

croyez vous serieusement aux ovnis ?

  • oui

    Votes: 20 33,3%
  • non

    Votes: 13 21,7%
  • pourquoi pas

    Votes: 28 46,7%
  • impossible

    Votes: 4 6,7%

  • Nombre total d'électeurs
    60
Lui je sais pas ou il a voyage mais c'est un Ovni pour sur !
 

Fichiers joints

  • 0019b91ec98115e26e7c07.jpg
    0019b91ec98115e26e7c07.jpg
    36,2 KB · Vues: 16
L homme est fait pour voyager... au lieu de produire des bombes nucleaires ont ferait mieux de produire des moteurs pour avoir plus de vitesse ! Je trouve ca naz de devoir faire des tours en rond autour de la terre pour aller plus vite...
 
Heu je me permets de citer un reportage "J'ai crié Alien" de l'émission "Effet Papillon", facile à trouver sur YTube. C'est sur une organisation chinoise qui recherche des ovnis, le reportage vaut ce que ça vaut mais au moins on a une petite idée de ce que pense certains chinois : trouver les ovnis pour en récupérer les technologies avancées et surtout damer le pion aux autres grandes puissances (USA).
 
Heu je me permets de citer un reportage "J'ai crié Alien" de l'émission "Effet Papillon", facile à trouver sur YTube. C'est sur une organisation chinoise qui recherche des ovnis, le reportage vaut ce que ça vaut mais au moins on a une petite idée de ce que pense certains chinois : trouver les ovnis pour en récupérer les technologies avancées et surtout damer le pion aux autres grandes puissances (USA).
Après avoir pompé toutes les technologies occidentales, ils espèrent copier celles des petits bonhommes verts....
:trollpas:
 
C' est peut être ce qu' ils avaient de moins bête a faire, et ils l' ont bien fait, le résultat est la, ils continuent de progresser les chinois et certainement ont assez d' expérience désormais pour pouvoir inover. Après tout la chine ça fait un bail que l' Europe la courtise non ?
 
Bonjour Xiongmao
Un lien pour te rassurer ! ;) C'est réellement HS mais troublant ! :eek:

Lien retiré

bonjour Lafoy et bonjour toutes et tous, desolé apres avoir posté le sujet j'ai une succession de meetings pros qui m'empechaient de venir sur BJC, alors je prens 15 minutes pour vous lire et ca avance , héhé , a priori si je resume bien nous admetons tous la possibilité d'extra terrestres mais manquont de preuves, deja je ne pense pas que si on avait des preuves tangibles les gouvernements les laisseraient publier, ca creerait des mouvements incontrolables

de tous temps les forets ont attiré l'imagination des hommes, moi meme j'aime depuis tout petit faire des balades de nuit dans la foret, sans lampe de poche pour etre mieux impregné de la Nature. Je connais aussi des forets en provence où si tu tombes dans un trou on ne te retrouvera jamais. Cette foret que tu evoques me rappelle une fois où j'ai passé une dizaine de jours vers la grotte de Marie Madeleine, intituivement au debut de mon sejour je me suis dirigé là où les autres ne vont pas, a savoir du coté opposé a la grotte , dans une tres vieille foret. Il y a là des chenes torturés par le temps et moult crevasses, il est aisé d'y avoir un accident, j'ai beaucoup aimé l'endroit et par la suite j'ai appris que c'etait un lieu de reunion des druides a l'epoque des gaulois. Je suis habitué des trekking dans la nature mais j'imagine qu'un citadin moyen , genre un japonais serait paniqué et verrai des fantomes partout
 
bonjour Lafoy et bonjour toutes et tous, desolé apres avoir posté le sujet j'ai une succession de meetings pros qui m'empechaient de venir sur BJC, alors je prens 15 minutes pour vous lire et ca avance , héhé , a priori si je resume bien nous admetons tous la possibilité d'extra terrestres mais manquont de preuves, deja je ne pense pas que si on avait des preuves tangibles les gouvernements les laisseraient publier, ca creerait des mouvements incontrolables

Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte de :
1 - La non unité des pays sur quelque questions que ce soit (en gros t'aurais toujours un pays genre la Russie pour dire que les aliens sont à présent partenaire exclusifs avec la Russie pour l'exportation de Vodka sur vulcain)
2 - La force politique que cela aurait.
 
, deja je ne pense pas que si on avait des preuves tangibles les gouvernements les laisseraient publier, ca creerait des mouvements incontrolables
Pour ne prendre que l'exemple de la France, crois-tu sérieusement qu'un Président / Gouvernement qui n'est pas capable de garder secrète une escapade nocturne pour rejoindre une maîtresse, soit capable de tenir une telle information secrète??? :grin:
 
quand meme vous imaginez le bordel si un gouvernement reconnait l'existence des ovnis et des extra terrestres en divulguant des preuves

ca commence par un raz de marée boursier et une panique generale suivie d'un palabre sans fin entre les pour et les contre
 
Pour ou contre quoi???

bonjour Chris

pardon je suis pas mal occupé ces jours ci, vais sur BJC quand j'ai une minute, donc pour ou contre entrer en relation avec une eventuelle forme de vie extra terrestre si elle etait confirmée, certains y verront un espoir d'autres des craintes
 
Mauvaise nouvelle, si les extra-terrestres existent, ils se cachent bien :

http://www.slate.fr/story/100391/extraterrestre-galaxies

Extrait
«Nos résultats signifient que, parmi les 100.000 galaxies que WISE peut examiner en détail, aucune d’entre elles n’est habitée à grande échelle par une civilisation extraterrestre (…). C’est intéressant parce que ces galaxies existent depuis des milliards d’années, soit suffisamment longtemps pour qu’une civilisation extraterrestre s’y installe, si jamais les extraterrestres existent. Soit ils n’existent pas, soit ils n’utilisent pas encore suffisamment d’énergie pour que nous puissions détecter leur présence.»