1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Padre

Padre Membre Actif

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ici !

Désolé par avance, c'est pas vraiment un problème technique, mais je voyais pas trop où le mettre, aucun autre forum ne me semblant plus adapté.

Mes dons dans les sciences occultes m'ont révelé (les techniques utilisés ne seront pas décrites ici par respect envers nos plus jeunes lecteurs) que des messages ont mystérieusement disparu des différents forums ou je les ai placardé.

Je me doute fortement que nouveau compte+ crossposting ca n'a pas forcément été très bien vu (bien que je m'en sois excusé par avance). Pour mon excuse, seules les grandes villes sont susceptibles d'être intéressé par un cursus de juriste internationaliste. Je pensais que ça serait plus logique de le mettre dans les grandes villes.

Néanmoins je me permet donc de vous poser les questions suivantes:
    _C'est un script qui supprime automatiquement le crossposting ou un modérateur qui pourrait me dire bonjour en passant ? :p
    _Je pensais que comme seules les grandes villes m'intéressaient, un post sur celui de la Chine en général n'était pas très adéquat. Erreur de ma part ? Si oui, puis je à ce moment là resposter dans ce forum ?

Cordialement,

Votre dévoué lecteur ;)

#1 Padre, 24 Mars 2010
    Dernière édition: 24 Mars 2010
  2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Bonjour,

Un modérateur a supprimé tes posts et déplacer l'annonce dans la rubrique Petites Annonces Chine car cela concerne plusieurs villes de Chine.

Ensuite, d'après la charte (que tu as forcement lu avant de poser tes questions) :

3. Padre

Padre Membre Actif

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de la réponse. Comme expliqué j'avais lu, mais cela me semblait plus approprié étant donné que c'était uniquement les grandes villes que ça intéressait. Bien qu'un peu plus abusé :p

Partager cette page