Crise Climatique: COP 26

Nos civilisations trouveront-elles des solutions pour reellement changer de cap?

  • Bien sur! L'enjeu est trop important!

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    17


De pire en pire..

Et pendant ce temps la.. On fait mumuse avec nos batons a pwoo-pwoo comme des gamins malpolis parceque on a "des peurs et des reves" pour nos "nations"... il s'agirait de grandir.. ouai.. il s'agirait de grandir...
 


De pire en pire..

Et pendant ce temps la.. On fait mumuse avec nos batons a pwoo-pwoo comme des gamins malpolis parceque on a "des peurs et des reves" pour nos "nations"... il s'agirait de grandir.. ouai.. il s'agirait de grandir...

Je suis interessé, je me suis renseigné sur mon empreinte CO2 sur leur site pour ma conso numérique.

Puis sans rien mettre :

1646278763137.png

Je sais bien que j'ai joué un peu avec le système, mais ca à pas l'air bien fait quand meme...
 
Si on retirait toutes les signatures à 2 balles demandant à la fin de chaque mail de ne pas les imprimer on ferait de sacrées économies carbone vu les téraoctets de data gâchés pour rien pour se donner bonne conscience en expliquant aux autres comment ils doivent faire ;)
 
Si on retirait toutes les signatures à 2 balles demandant à la fin de chaque mail de ne pas les imprimer on ferait de sacrées économies carbone vu les téraoctets de data gâchés pour rien pour se donner bonne conscience en expliquant aux autres comment ils doivent faire ;)

à chaque fois que tu me tèjban, tu sauves un peu plus la planète
 
Oh oui, le carbon storage, ou comment cacher sous le tapis les emissions carbone qu'on veut pas voir... :rolleyes: Et ca ne resout pas le probleme de la depletion des energies fossiles.
Ben c'est pétrole et gaz qui commencent à devenir plus compliqués à extraire. Pour le charbon il en reste encore beaucoup, mais il va falloir beaucoup de trous pour stocker le C02.