Crêpes "BZH"

nadjitumna

Membre Bronze
10 Jan 2007
8
0
36
pinguin2

Salutà vous tous & Bjr la chine !*

Je m'appel Manu, et je suis très attiré par l'aventure "chinoise".
En fait je cherche à m'informer ; afin de préparer au mieu un séjour de plusieur mois sur la chine.*
Pour se faire j'ai besoin de budjetiser (au près sérrer) le cout de se séjour:
D'autre part je suis crêpier et très motivé pour éventuellement aider à la création d'une crêperie en chine, il me semble que cela pourrait être un bon plan.
Si sa intersse certain d'entre vous n'hésitez pas à me contacter pour en parler : emmanuel.allainmat@gmail.com


 
Dernière édition:
crepier en Chine

Bonjour,

Nous sommes interesse par un crepier pour travailler avec nous en Chine. Tu peux me contacter : ph.ricard@yahoo.fr

Bien cordialement

Philippe
 
Intéressée par un projet de crêperie à Hong Kong

Merci de me contacter à l'adresse suivante: audrey.pecheurATgmail.com
 
De nombreuses personnes sont aptes à t'aider à préparer ton voyage ici, seulement l'on a besoin de savoir quels sont tes plans... est tourisme-professionnel, as tu déjà une petite idée de ce que tu veux voir ? Quelles endroits t'intéressent et ou vas tu arriver ?

N'hésites pas aussi à parcourir ce forum et utiliser la fonction recherche, de nombreuses informations ont déjà postées...

Peux-tu donner plus de détails sur ton expérience de crépier en France ?

Sur ce bonne journée.
 
Crêpe Breize made in China

pinguin2

Salutà vous tous & Bjr la chine !*

Je m'appel Manu, et je suis très attiré par l'aventure "chinoise".
En fait je cherche à m'informer ; afin de préparer au mieu un séjour de plusieur mois sur la chine.*
Pour se faire j'ai besoin de budjetiser (au près sérrer) le cout de se séjour:
D'autre part je suis crêpier et très motivé pour éventuellement aider à la création d'une crêperie en chine, il me semble que cela pourrait être un bon plan.
Si sa intersse certain d'entre vous n'hésitez pas à me contacter pour en parler : emmanuel.allainmat@wanadoo.fr



Bonjour, ni rao,
je m'appelle Pierre je suis Breton de Plogonnec (entre Quimper et Douarnenez), dans notre famille évidement nous faisons des Kranpouz depuis plusieurs générations. Je suis installé en Chine depuis quelques mois à Changping entre Chenzhen et Canton. Dis en moi plus sur ton projet. Attention car les Chinois sont de très bon cuisiniers. Leurs habitudes alimentaires sont différentes des notres. Je trouve ton idée interessante, mais je ne suis pas sur qu'ils aiment ça. Je vais essayer ici, sur quelques personnes et je te redis.
Gast at, why not !!

Salut
Pierre
 
crêperie

Bonjour,


C'est vraiment un bon projet d'ouvrir une crêperie d'origine française en Chine notamment dans les grandes villes.

Je suis étudiant chinois qui fais des études à Paris et qui va bientôt terminer ses études.

l'ouverture d'une crêperie en Chine fait aussi d'une partie de mon projet. Je crois que je serais en mesure de donner les propositions et me porter comme un partenariat également.

Donc, S'il y a vraiment quelqu'un sérieux qui voudrait investir en Chine en partenariat, Je serais rejoignable par mail feng.zhao@laposte.net ou feng.zhao@natixis.fr

En espérant des réponses.

Feng
 
crepes en chine

bonjour, desole cela fait deja des annees que nous faisons des crepes en chine, notamment vincent a pekin, pour ma part, j ai essaye de faire une chaine de restauration avec une base de crepes, mais tres difficile car les chinois sont tres attache a leur culture et surtout au bienfait de leur nourriture, donc a moins d'avoir les moyens d 'un macdo ou kfc avec un gros budget marketting, attendez vous a toucher les expat ou touristes , et en fait bien peu de chinois si cela est votre but.
Moi j attend toujours de gros investisseur pour relancer ma chaine de restauration mais il n y a pas grand monde a se bousculer.
Pour info, consultez mon blog : Lien retiré
mon email dom83@hotmail.com
a+
 
Bonjour et merci de votre attention !
Je vous prie de m'excuser j'ai fais un voyage en afrique et durant toute cette période je n'ai pas eu l'occasion de consulter "Bonjour la Chine" !
Si vous êtes toujours en recherche, sachez que je suis toujours très intéressé par une expérience en chine.
Mon adresse email actuelle est: emmanuel.allainmat@gmail.com


Bonjour,

Nous sommes interesse par un crepier pour travailler avec nous en Chine. Tu peux me contacter : ph.ricard@yahoo.fr

Bien cordialement

Philippe
 
Salut Pierre ; moi je suis originaire des Côtes d'Armor ( Ploubazlanec ) près de Paimpol .
Pour être franc avec toi, mon projet n'est pas un projet d'investissement car je suis un aventurier voyageur peu fortuné, et je finance mes voyages en travaillant .
En général je voyage plustôt sur le continent Africain ; mais la Chine m'attire et je cherche des contactes et des opportunités pour m'y rendre.
J'ai travailler comme Crêpier, et l'idée de pratiquer cette activité dans l'empire du milieu me semblait intéressante ; mais après avoir mener ma petite enquête, il semble (et je te rejoins sur se sujet) que l'affaire ne soit pas aussi simple, tant pour des raisons de cout que de gout !



Bonjour, ni rao,
je m'appelle Pierre je suis Breton de Plogonnec (entre Quimper et Douarnenez), dans notre famille évidement nous faisons des Kranpouz depuis plusieurs générations. Je suis installé en Chine depuis quelques mois à Changping entre Chenzhen et Canton. Dis en moi plus sur ton projet. Attention car les Chinois sont de très bon cuisiniers. Leurs habitudes alimentaires sont différentes des notres. Je trouve ton idée interessante, mais je ne suis pas sur qu'ils aiment ça. Je vais essayer ici, sur quelques personnes et je te redis.
Gast at, why not !!

Salut
Pierre
 
Salut Feng ; milles excuse pour se retard que j'ai pris à vous répondre à tous, et à toi en particulier !
Je ne suis malheuresement pas un investisseur potentiel, mais je peux aider à la création d'une crêperie en tant que consultant ou simplement crêpier Breton.
Ayant changer d'adresse ; je te communique la nouvelle
: emmanuel.allainmat@gmail.com et te confirme que le projet m'intéresse toujours, et que je suis toujours disposer à en discuter.

Bonjour,


C'est vraiment un bon projet d'ouvrir une crêperie d'origine française en Chine notamment dans les grandes villes.

Je suis étudiant chinois qui fais des études à Paris et qui va bientôt terminer ses études.

l'ouverture d'une crêperie en Chine fait aussi d'une partie de mon projet. Je crois que je serais en mesure de donner les propositions et me porter comme un partenariat également.

Donc, S'il y a vraiment quelqu'un sérieux qui voudrait investir en Chine en partenariat, Je serais rejoignable par mail feng.zhao@laposte.net ou feng.zhao@natixis.fr

En espérant des réponses.

Feng
 
Mon projet est simple ; je ne fais pas de tourisme, cela ne m'intéresse pas, je cherche du travail et ensuite je découvre le pays en y travaillant.
Pour se qui concerne mon expérience de crêpier ; j'ai toujours fais des crêpes et des galette à titre domestique (en famille), à un moment j'ai souhaiter toucher au côté (obscur) commercial de la crêpe,et j'ai fais une formation (Gréta des côtes d'Armor) afin d'obtenir un passeport pour me faire recruter ; j'ai aussi travailler en bénévolat chez un ami qui produisait des crêpes et des galettes sur un manège 9 plaques de marque krampouzh (la référence chez nous en Bretagne) à la suite de quoi j'ai travailler une saison d'hivers et une saison d'été comme crêpier polyvalent.
J'ai aussi aider un cousin (en tant que consultant) à s'installer au USA dans une crêperie ambulante.
Par la suite et actuellement le vent m'a éloigné des crêpes, car j'ai dieux merci d'autre corde à mon arc !
Bref ! Tous les chemins mènent à Rome (comme ont dit) ; et je suis ouvert à toutes propositions.

De nombreuses personnes sont aptes à t'aider à préparer ton voyage ici, seulement l'on a besoin de savoir quels sont tes plans... est tourisme-professionnel, as tu déjà une petite idée de ce que tu veux voir ? Quelles endroits t'intéressent et ou vas tu arriver ?

N'hésites pas aussi à parcourir ce forum et utiliser la fonction recherche, de nombreuses informations ont déjà postées...

Peux-tu donner plus de détails sur ton expérience de crépier en France ?

Sur ce bonne journée.
 
Salut, je m'appelle Benoit, fraichement installé a Canton, après une année d'aller retour en chine, peux tu me dire ou tu en es avec ton projet de faire des crêpes, car c'est une idée qui me plait et une envie que j'avais et que j'ai toujours... à l'occasion, si tu repasses sur le forum, je serai curieux que tu me répondes.

@+....