Crêperie

Sylvinho

Membre Bronze
02 Août 2014
56
15
33
33
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner de bonnes adresses svp ?

J'ai des standing breton :)
 
Odelice evidemment (preferer celui de Xinle lu a celui de Hongmei road (trop petit) mais d'un autre cote il y a Montblanc massage a cote)
 
ô3 HONG KONG
Shop 9, 2 Landale Street, Wanchai

Opening Hours: Mon-Fri 10.30am-10.30pm

Sat-Sun 9am-10.30pm

ô1 SHANGHAI
1G 3219 Hongmei Road, Honqiao

Opening Hours: Mon-Sun 9am-10pm

ô2 SHANGHAI
208 Xinle Road, Xuhui

Sinon en takeaway avec un des anciens chef de la creperie t'as un resto vers jinqiao (sur la route pour aller a carrefour, environ 2km avant carefour) qui est pas mal mais je me rappel plus le nom
 
Ahaha enfoiré de @manu13 ! :) Moi aussi je t'aime !

Sylvinho, pas de souci, tes standings bretons seront appréciés/ables dans une de nos deux crêperies ! :D
D'ailleurs, hésites pas à te faire payer l'apéro par Jacques ou Yann (à La Crêperie TaoJiang) ou par Seb ou moi même (à La Crêperie Jing'An)

Kenavo ;)

@ADDiCT par contre , petite rectification lorsque tu évoques un ancien chef de La Crêperie qui aurait un resto vers Jinqiao. Je suppose que tu parles d'Olivier. Il nous avait donné un coup de main lors de l'ouverture à Jing'An mais il n'a jamais été chef chez nous.

la bise
 
la crepe Super Eckmul + l'admiral, le tout arrosé de cidre = remede gueule de bois assuré.

Petit reportage ensuite sur la vie d'Olivier de Kersauson qui nous dit qu'il ne met le chauffage que dans sa chambre parce que sinon c'est trop vulgaire (le Papa)..... Meilleur Dodo en 6 mois
 
Je ne peux que confirmer la creperie, y etais encore aujourd'hui, et le service s est vraiment ameliore: c'est bcp plus rapide.
Bravo, continuez