1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Creme psoriasis

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par SabrinaCastelli, 14 Mai 2007.

1. SabrinaCastelli

SabrinaCastelli Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai essayé une crème que m'a ramenée un client de ma société.

Il se trouve qu'après quelques applications, cette crème a fait partir définitivement mon psoriasis !!! ça paraît incroyable mais c'est vrai ! Seulement, je n'avais qu'un échantillon de cette crème et je n'ai donc pu en mettre sur tous les endroits.

Ne me rendant jamais en Chine et ne connaissant personne là-bas, j'espère trouver quelqu'un sur ce site qui pourra me traduire ce qui est écrit sur la crème ou qui, pourquoi pas, saura me dire où je peux en commander !!!

D'avance je vous remercie pour votre aide... c'est, vous vous en doutez, très important pour moi...

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Je te conseille de poster la photo ici tu auras plus de chance d'avoir des reponses.

3. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Magique!!

Bonsoir

Ah oui c'est interressant!!
    Comme dit Vince , envoie nous une belle photo !!Le packaging : la couleur ?le tube ?

à bientôt
    Neloo

4. SabrinaCastelli

SabrinaCastelli Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    La Photo !!!

Vous avez raison... voici la photo. C'est un petit pot blanc avec un couvercle très bombé vert !

Merci !
    ;-)

Fichiers attachés:

5. yan1980

yan1980 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour , j'ai la meme maladie que toi,je peux savoir le nom de cette creme, merci

6. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas d'autres inscriptions ? que du chinois ?

Cela vient d'une pharmacie, d'une esthéticienne ?

7. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Une petite aide

Bonjour

Si vous voulez j'ai trouvé , enfin c plutot mon mari qui a trouvé cette créme .
    Il avait un machin truc machin chose sur les poignés interieurs , bas de la nuque et meme dans la tête et franchement c'etait pas beau à voir , car evidement ca le gratouillait jusqu'au sang.:affraid:

BREF cela s'appelle
    CALADRYL Cream
    petit tube blanc avec une ligne rosé autour du tube , jai une traduction en Indien enfin je crois!
    Si vraiment qq un veut essayer , je serais ravie de lui envoyer dans une unidose d'essai cette pommade magique!
    Petite idée mais grand effet : faire une cure de magnésium :top:

Voili Voilou

Neloo

8. flude

flude Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Psoriasis

Bonjour à tous,

Ma femme test depuis 10 jours une crème chinoise que l'on trouve a Pékin. Elle sent une amélioration très légère pour le moment.
    Cette crème nous a été conseillée par une personne habitant en Turquie (lors de nos vacances). Cette personne a été guérie rapidemment après 15 jours.
    En annexe une photo du pot. Je me la procure par un ami qui part régulièrement en Chine et qui parle le chinois.
    zut j arrive pas a joindre cette photo expliquez moi comment faire.
    Le pot est tres petit 3cm de haut sur 2 de large, le capuchon est bombé.

Fichiers attachés:

#8 flude, 24 Octobre 2007
    Dernière édition: 24 Octobre 2007
  9. robby

robby Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pso

J'ai aussi essayé ce petit tube chinois que j'ai trouvé au marché au puce Jean Talon à Québec. Je réussissais à faire partir le pso sur le cuir chevelu très facilement mais ça reviens éventuellement. C'est très efficace mais j'ai été voir pour en acheter à nouveau et la personne dit que le gouvernement empêche ce produit de rentrer au Québec parce que ça contient quelques trace de ...???? Cher gouvernement. J,en ai aussi sur les 2/3 du corps. Je met de la vaseline et j'essuie le surplus. ¨Ca enlève pas le pso mais ça empe^che de trop secher et ça semble modérer la progression des plaques.

Partager cette page