Crème après tatouage

marine_ba

Nouveau Membre
06 Juin 2015
5
0
1
33
Bonjour,
je viens de me faire tatouer et je n'arrive pas à trouver de crème après tatouage dans les pharmacies. A vrai dire je ne sais pas quoi demander, j'ai celle que le tatoueur m'a donnée mais introuvable en pharmacie et elles ne savent jamais quoi me donner. Auriez vous un nom de crème que l'on peut trouver ici? Savez vous si c'est en pharmacie que je dois m'adresser?

Merci à vous!
 
Si tu as la crème du tatoueur, pourquoi tu l'utilises pas?
Sinon, n'importe quelle crème hydratante fera l'affaire (faut juste éviter que la cicatrice ne sèche trop vite)
 
C'était un échantillon je l'ai presque terminé. En général sur mes tatouages je mets de la vaseline ou cicatryl, un truc gras sans parfum, et autres produits nocifs pour le tatouage, c'est pour ça que je préfères éviter la crème hydratante. Je cherche juste un truc type vaseline mais je ne sais pas sous quel nom c'est connu ici et où m'en procurer.
 
C'était un échantillon je l'ai presque terminé. En général sur mes tatouages je mets de la vaseline ou cicatryl, un truc gras sans parfum, et autres produits nocifs pour le tatouage, c'est pour ça que je préfères éviter la crème hydratante. Je cherche juste un truc type vaseline mais je ne sais pas sous quel nom c'est connu ici et où m'en procurer.
Bonjour,

La vaseline industrielle en pot de 10kg pour montage mécanique, ça se dit Fan shi Lin 凡士林 (oui j'achète de la vaseline en pot de 10kg....)
A voir si c'est pareil pour le médical.

Rémi
 
Bonjour,

La vaseline industrielle en pot de 10kg pour montage mécanique, ça se dit Fan shi Lin 凡士林 (oui j'achète de la vaseline en pot de 10kg....)
A voir si c'est pareil pour le médical.

Rémi


ça marche merci :) je vais aller demander je verrais bien!