1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Creer une societe

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par saipulina, 14 Janvier 2007.

1. saipulina

saipulina Membre Bronze

Inscrit:
    14 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Je dois enregistrer une societe a HK si quelqu'un peut me dire les demarches a suivre .... ( sans me deplacer a HK )
    J'aimerai aussi savoir s'il existe un equivalent de la chambre de commerce en chine car il faudrait que je me procure un listing de ts les fabricant de dirt bike, pieces detachées..etc
    Je recherche egalement qq ou une societe qui pourrait monter un web site pour cette societe
    Un imprimeur pour les catalogues
    Et un endroit ou je pourrait trouver des fournitures d'emballage...
    ET OUI TOUT CA

en bref moi ancien boss ( qui est en france) veut monter qu'on monte une co ltd mais je n'ai aucune experience ( j'ai seulemnt travaillé pour lui mais jamais monté une boite!!!)

SI JE PEUX AVOIR QQ CONSEILS CA SERAIT VRAIMENT COOLcontent2

2. nicolas.sh

nicolas.sh Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Création société

Salut,

Je t'ai envoyé un PM avec des infos sur la création de société à HK.

Nicolas

3. photoluc

photoluc Membre Gold

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Deux fois la même discussion en fait

Bonjour, je vous renvoie sur la discussion "Statuts en Chine continentale ou Hong Kong pour nouvelle boîte?" qui parle du même problème. D'ailleurs on devrait fusionner les deux discussions - je ne sais pas si un admin peut faire ça ?

4. Kathyzzzzzzz

Kathyzzzzzzz Membre Gold

Inscrit:
    28 Février 2006
    Localité:
    Shanghai, jing an district
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou
    voici un site avec plein d'infos ...
    http://asiabs.com/
    pour les recherches fournisseurs : alibaba.com sachant que la region speciale pieces detachees de ttes sortes est proche de qingdao.(la ville ou ils font la biere).
    bon courage!

Partager cette page