Créer une societe à Hong Kong

érickl

Membre Bronze
27 Mar 2008
1
0
29
Bonjour a tous
Je devrais me rendre à Hong Kong [FONT=&quot]puis Guangzhou[/FONT] pour achats et l'importations très prochainement et je souhaiterai avoir des conseille sur la creation d'une société offshore
Connaissez vous des sociétés sur place ?
Combien de temps pour la création ?
Et quel tarifs pratique t'on sur place?
Bien cordialement érickl
 
Bonjour a tous
Je devrais me rendre à Hong Kong [FONT=&quot]puis Guangzhou[/FONT] pour achats et l'importations très prochainement et je souhaiterai avoir des conseille sur la creation d'une société offshore
Connaissez vous des sociétés sur place ?
Combien de temps pour la création ?
Et quel tarifs pratique t'on sur place?
Bien cordialement érickl


Bonjour,
Voici toutes les information gouvernementales dont vous aurez besoin pour créer une société.
http://www.gov.hk/en/business/global/index.htm

La création est facile et rapide. En revanche vous aurez besoin (pour une société offshore) d'un comptable résident permanent qui sera garant pour vous.
Les différentes chambres de commerce proposent la création, ouverture de compte entreprise, boîte au lettres virtuelle et comptable agréé. La chambre française facture ça à environ 1600 euros. Du fait que vous n'habitez pas sur place, que vous n'avez donc pas de visa de travail...mieux vaut vous faire aider.
 
prestataire

Bonjour,

http://www.societehk.com/

Cette société s'occupe de la création de société offshore. Ils ont un service qui a l'air complet et leur délai sont de 2 semaines pour un cout moyen de 3200€. Il s'occupe de la création des comptes en banque, bureau virtuel, boite aux lettres et le bilan annuel.

Le mieux c'est que vous preniez directement contact avec eux.
 
french chamber

pour monter une societe tu peux aussi t adresser a la chambre des commerce francaise a hk
sa coute 1700€ ils s occupent de tout
 
Bonjour,

Vous pouvez avoir votre entreprise a HK
8000 HK dollars ( soit 7153 rmb ) en 2 semaines ( ou moins ).

Baililai Company a des bureaux a Shanghai, Guangzhou, Shenzhen et dans d'autres villes de Chine.

J'ai moi meme enregistrer mon entreprise chez eux et j'en suis tres satisfait. Ca ete rapide et professionel.

Voici le web site =
www.hkgcr.com

Vous pouvez rajouter sur votre MSN ce contact =

Abby =
baililai-abby@hotmail.com

Elle peut parler Anglais parfaitement.

Bon courage a vous.


 
J'ai oublie de preciser,
Vous pouvez payer en Rmb, par consequent, avec le taux de change, vous gagner presque 1000 rmb d'economie.

Si vous la rajouter sur MSN, dites lui que vous venez de ma part ( Michael )