Creative Freelances wanted

lostinsh

Membre Bronze
07 Nov 2006
9
0
36
Mediasia Interactive – Design & Marketing – recherche dans le cadre du développement de son activité freelances designers, programmeurs, traducteurs et rédacteurs (bilingue français, anglais ou chinois), idéalement bases a Shanghai et ayant une expérience significative. Expérience print / web souhaitée.

Nous recherchons également des partenaires locaux (agences de communication / design / evenementiels…) afin de mettre en commun compétences et contacts.

Envoyez message prive pour plus d'infos.

Merci.

MEDIASIA INTERACTIVE SHANGHAI
>>> www.mediasia-interactive.net
 
Dernière édition:
Fortement interessé par votre offre.
Je suis diplomé d'un Master 1 en Systèmes d'Informations, et j'ai derrière moi un bagage technique en informatique (BTS et Licence informatique en alternance)

Je parle Français et Anglais, j'étudie également l'Espagnol.

Je recherche essentiellement un travail à mi-temps compte tenu du fait que je suis étudiant à Shanghai.
Les postes de programmeur et de rédacteurs dans votre entreprise m'intéressent donc fortement.

Prière de me contacter sur l'e-mail suivant : loic.chaboud(at)gmail.com
(j'aurais bientot un numéro de téléphone :) )

Cordialement,
 
J'y suis intéressée.

Moi,je suis shangaïenne qui parle français et anglais.
Je suis diplômée de SISU(Shanghai International Studies University) et j'ai une expérience de faire mes études à votre IEP d'Aix-en-Provence.
Pour l'instant, je suis BA(business analyst) d'une grande compagnie de logiciel, mais je voudrais mieux travailler avec les français, car j'aime bien la France et les français.
Je suis qn. de sérieux, de patient et de travailleur, j'espère bien travailler avec vous.
Dans l'attente de votre réponse.
likefox333@hotmail.com
 
Trés intéressé

Bonjour je suis trés intéressé par votre offre de stge.
Je serais disponible à partir de d'Avril.

Je suis étudiant en école de commerce à Lyon et je recherche un stage de fin d'étude à Shanghai.

Dites moi si vous voulez que je vous fasses parvenir mon CV.

Merci et aurevoir.

Adrien Vicard
 
Intéressé par votre offre

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les possibilités de stages au sein de votre entreprise. Je suis en dernière année d'école d'ingénieur généraliste (département Génie des Systèmes d'Information) et je recherche un stage de fin d'études d'une durée de 4 à 6 mois à compter du début Mars, en sachant que je souhaite rester en Chine pour y travailler. J'ai préalablement effectué un stage de 3 mois au sein d'une Entreprise d'informatique à Nanjing.

Cordialement,

Rémi.