1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Créations sociétés et Services aux entreprises en Chine et Hong Kong (adresses utiles)

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par lafoy-china, 15 Décembre 2014.

1. champagne974

champagne974 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    1500 Euros

2. chrisgz

chrisgz Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis l'auteur du post sur un autre site , si vous souhaitez plus d'info je vous propose de me contacter exportchris@hotmail.com

3. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Bonjour tout le monde !
    Je relance un peu le topic, quels sont les bons plans actuels pour HK ?
    Je crois qu;on pouvait aussi faire le set up soit meme et juste passer par un agent pour la domiciliation c;'est ca ?

4. BBAYS_

BBAYS_ Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +34 / -0
    Il devient de plus en plus difficile de créer sa structure à HK et d'ouvrir son compte en banque, en étant domicilié hors HK..l'étau se resserre.
    C'était déjà plus compliqué l'été dernier, ils ont donné encore un coup de vis !

5. supafly

supafly Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour un projet sérieux je recherche également un prestataire pouvant m'enregistrer une limited sur HK (j'ai un historique d'affaires sur HK/Shenzhen et une connaissance de HK). Si vous avez des adresses à me conseiller je suis preneur.
    Merci par avance

Partager cette page