Creation entreprise Chine/Recherche associé-partenaire

  • Auteur de la discussion Purplezz
  • Date de début
P

Purplezz

Guest
Bonjour,

je recherche des personnes qui auraient un projet sérieux mais qui manqueraient de finance pour démarrer ou développer plus rapidement leur projet.
Dans cette possible association, je serais collaborateur associé investisseur.
Je vous remercie.

Cordialement,

Vous pouvez me contacter a cette adresse:bnjmn@laposte.net
 
réponse

Bonjour,

je recherche des personnes qui auraient un projet sérieux mais qui manqueraient de finance pour démarrer ou développer plus rapidement leur projet.
Dans cette possible association, je serais collaborateur associé investisseur.
Je vous remercie.

Cordialement,

Vous pouvez me contacter a cette adresse:bnjmn@laposte.net

je suis dans le vin en Belgique ,pour le moment à Pékin ,congé sans solde .Je vais 6 jours visiter hong-kong et voir
pour peut-etre y faire des tables d'hotes ,voulez vous que je vous tienne au courant,mon adress mail est duvvin@gmail.com,Merci
 
offre.

bonjour,
nous possedons un local commercial bien placé sur la rn20 en rp.
nous sommes dans l'import avec la chine, et avons projet de nouveaux porduits a importer. Produits a forte demande et noivateur, mais il faut faire vite pour etre leader.
vous pouvez nous contacter. loisirsimport@yahoo.fr

cordialement.
 
Recherches d'associés

Bonjour,
il existe un site mettant en relations entrepreneurs et investisseurs ou associes-collaborateurs: les annonces sont gratuites www.partnpro.fr
 
Création centre FLE en Chine

Bonjour,
Actuellement titualire d'un master 2 recherche en Didactique des Langues (qui me permets d'enseigner le Français Langue Etrangère) et sur le point de m'inscrire en Doctorat, un projet me tient à coeur depuis de nombreuses années.
Je souhaiterais en effet créer un centre d'apprentissage du français en Chine. Or, je ne connais pas les démarches à suivre et j'étais très intéressée par votre offre. Je compte aller en Chine les deux premières semaines de décembre afin de faire, dans un premier temps, une étude de marché (donc sur le terrain).
Je vous remercie beaucoup,
Bien cordialement,
Aurélie Beluche
 
association

Bonjour
J'ai un projet qui est de promouvoir les produits français dans le pays comme le Chine, aussi un soutenir, valoriser un savoir-faire et les compétence de ses membres à travers des initiative culturelles et économimique susceptibles de promouvoir l'image de la France.
Merci de me communiquer à la adresse suiviante ajlegall@hotmail.fr
En attenadant une réponse positive de votre part, veuillez agréer, monsieur, mes sincere salutations.
Cordialement
 
recherche de financement

j'ai un projet de création de ferme pour élevage d'aulacodes et de lapins ,un marché très rentable en cote d'ivoire
mon contactact est mahifils@yahoo.fr
 
propositon

Bonjour Monsieur, j'ai vu votre proposition et je suis vraiment interessé. J'ai un très bon projet dans le domaine de l'élévage. Je suis à Ouagadougou (au Burkina Faso).
Si votre offre tiens toujours, veuillez me contacter pour discution.
Merci, cordialement à vous
tra_mouss2001@yahoo.fr
 
Dernière édition:
demande

bonjour je me présente monsieur soreira manuel société villio siret 498 739 705
vous demande si vous seriez d'accord de devenir investisseur sur mon projet de boutique de vêtement de marque donc je suis propriétaire d 'une marque dans le commerce la marque villio et en plein essor ! et je recherche une personne pour investissement de 15,000€ avec retoure sur investissement de 3000€ minimum dans la première année ces un projet qui a long therme et viable et rentable je suis actuellement suivi par le cabinet michel simond vous pouvez d'or et déjas voire sur mon site ce que je fait www.villio.fr . voila si intéresse je vous laisse mon numéro de tel a tapez comme suit 03/82/22/06/92. ou aussi me répondre par email a manuel.soreira49@gmail.com. j'attend votre réponse quoid que il en soit .amicalement votre.
 
collaboration

nous sommes une société à responsabilité limité appelée ADA GROUPE INTERNATIONALE. Nous importons, exportons et distribuons des produits et article divers.
Par conséquent nous souhaiterions collaborer avec toute ONG,société ou entreprise qui pourrait nous faire des offres
Très sincèrement
 
collaboration

:bouss:nous sommes une société à responsabilité limité appelée ADA GROUPE INTERNATIONALE. Nous importons, exportons et distribuons des produits et article divers.
Par conséquent nous souhaiterions collaborer avec toute ONG,société ou entreprise qui pourrait nous faire des offres
Très sincèrement
 
Bonjour de Chine

Bonjour
Je suis une Chinoise, je fait aller et retour souvant entre la France et la Chine.Sur tout ici on est pres de centre de l`Asie. J`habite northwest de la Chine.Votre projet m`interesse beacoup.Quelle la condition de votre association que vous aller travailler?Ici ,il y a beacoup de projet interessant, parcrque notre region est en train de se developer rapide,la region est en plain de developement.
Ce sera avec plaisir de pouvoir trouver des bon projet pour vous.
Sinsere salutation.
btbshurumqi@hotmail.com

Bonjour,

je recherche des personnes qui auraient un projet sérieux mais qui manqueraient de finance pour démarrer ou développer plus rapidement leur projet.
Dans cette possible association, je serais collaborateur associé investisseur.
Je vous remercie.

Cordialement,

Vous pouvez me contacter a cette adresse:bnjmn@laposte.net
 
Bonjour,

je recherche des personnes qui auraient un projet sérieux mais qui manqueraient de finance pour démarrer ou développer plus rapidement leur projet.
Dans cette possible association, je serais collaborateur associé investisseur.
Je vous remercie.

Cordialement,

Vous pouvez me contacter a cette adresse:bnjmn@laposte.net

Bonjour,
Je recherche 1 associé -investisseur - partenaire pour le développement commercial d'un site e-commerce pour la Suisse Romande avec ouverture prévue pour septembre 2010. Ce système de vente n'existe pas ou peu en Suisse. Gros potentielle de développement avec les bonnes personnes. pour vous faire une idée de ce que j'aimerais, sans tenir compte de LEUR articles de vente ( car moi ce n'est pas des chaussures ) vous pouvez voir le site mondatoi.com qui vous donnera un bon exemple de ce que je souhaite développer comme e-commerce pour la Suisse. Si vous êtes prêt pour vous lancer ou simplement pour plus d'information de mon projet, vous pouvez me contacter a; geziane@bluewin.ch
Cordialement
Philippe Z
 
Dernière édition:
ReBonjour,
Me concernant, je suis sur l'import de materiel informatique Chine-Maroc, et la j'ai deja essayer d'etendre l'activite Maroc-Chine par des produits de terroir Marocain.
Est ce que ca pourrais interesser?
Cordialement.
 
Bonjour Cher Messieurs,

En réponse à votre annonce, je vous invite à participer au développement d'un important projet minier en Afrique de l'Ouest, disponible de suite, me contacter en toute urgence pour passer à l'action si vous voulez très bien ! merci avance et A+
Abdellatif
Casablanca /Maroc
Direct.+212.649735609
.......................
Bonjour,

je recherche des personnes qui auraient un projet sérieux mais qui manqueraient de finance pour démarrer ou développer plus rapidement leur projet.
Dans cette possible association, je serais collaborateur associé investisseur.
Je vous remercie.

Cordialement,

Vous pouvez me contacter a cette adresse:bnjmn@laposte.net[/QUOTE]
 
bonjour, je suis une camerounaise africaine, j'ai un projet de création d'une entreprise de transformation du maîs en provende pour vente directe et aussi pour élevage des porcs et poulets. ce secteur est trés florissant dans mon pays actuellement. C'est le manque de moyens nécessaires pour mener à bout le projet qui me bloque jusque ici. J'ose croire que j'ai trouvé en vous enfin le partenaire pour réaliser ce projet. je dispose d'un grand site où nous pourrons construire des locaux adéquats. Merci et vivement j'attends votre réponse.