1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création d'une collection des lunettes de vue

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par gregoptique, 20 Novembre 2010.

1. gregoptique

gregoptique Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.Je cherche a créer ma collection de lunettes de vue .Fabriquer celle-ci en chine.Merci de me donner un maximum de conseiller afin de mener au mion mon projet.

2. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Il vaut mieux faire ca en Europe/France directement, car il y a ENORMEMENT de differents certificats/details techniques a avoir pour faire importer les lunettes en Europe.
    Et meme lorsque ce ne sont pas des lunettes de vue, juste des lunettes "Kanye West" avec les petites bandes en plastiques, c'etait plus d'un mois et demi bloquer en douane malgre tous les certificats alors lunettes de vue, faut s'accrocher.

Partager cette page