Création d'un Quintette de Cuivres sur SHANGHAI

lg.trumpet

Membre Bronze
30 Sept 2009
16
0
21
NI HAO!:chinois:
Dans le but de créer un quintette de cuivres sur Shanghai, je recherche des musiciens motivés pour travailler sérieusement et participer au début du premier quintette de cuivre de Sanghai.






Répertoire de niveau « professionnel », essentiellement des œuvres classiques, jazz et musique contemporaine.


Musicien recherchés: ( Je suis trompettiste )


  • 1 trompettiste
  • 1 tromboniste
  • 1 tubiste
  • 1 corniste

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes pouvant l'être, merci de me contacter.


Objectif prioritaire, se faire plaisir, travailler dans la bonne humeur, et bien sur trouver des « dates » sur Shanghai.

Merci

Lionel
lg.trumpet@yahoo.fr
 
Bonjour,

Je ne suis pas encore en Chine... mais suis en passe pour demander une expat'...
Mais avant d'être sûre de me lancer... je voulais savoir si y avait moyen de garder une activité musicale sur place... je suis donc tombée sur ce forum... et sur ce post fabuleusement interessant!!!

Je suis tromboniste, pas pro mais qui se débrouille!!! Et ce genre de formation... serait déjà un très bon "début"!!!

Avez vous trouvez de quoi assouvir cette passion de cuivriste à Shanghai???


A bientôt... peut être???
 
Bonjour Barbalene,

Rassure toi, il n'y a que l'annonce qui parle de "professionnels"... haha

En effet le quintette à subi plusieurs modifications depuis sa création, je travaille essentiellement avec des étudiants du conservatoire de Shanghai. A l'origine c'était du pur quintette de cuivres, ensuite remodelé en quintette original (2 trompettes, 1 cor, 1 violoncelle, 1 contre basse) Nous avons donné notre premier concert dans la cathédrale de Shanghai le 20 juin dernier.

Pour la rentrée de septembre, le concept devrait encore être changé. Si tu est intéressée, je serais ravi de compter une compatriote dans la formation... plus facile pour communiquer vu que je suis le seul francophone.

Ton départ pour la chine est prévu pour quand? dans quel but? ton parcours musical?

Enfin le plus important et de se faire plaisir, et assouvir cette passion des cuivres.

si tu veux tu peux me répondre sur mon mail.

A bientôt

Lionel
 
Bonjour,
je viens d'arriver sur Shanghai et suis à la recherche de personnes avec qui jouer de la musique, en particulier type brass band.
J'avoue une certaine passion des cuivres et de nombreuses années de fanfare en tant que tuba.
Mon groupe à paris joue de tout, avec une affection pour le ska, funk mais aussi les morceaux traditionnels type espagnol de corida.
Je ne sais pas quelle est votre direction à venir mais l'idée du 1er post me séduit.
Nous pouvons communiquer par mail, mon adresse est la suivante:
ninipotch@free.fr
Au plaisir.
Cuivrement votre.
Alexandra
 
Y a t il encore des cuivres / bois qui consultent cette page ?
Nous voulons créer une section cuivre pour un groupe de soul funk qui est programmé dans un pure spot de shanghai...
intéréssés ?
 
Pas d'expat pour moi pour le moment.... Je viendrai en déplacement pro pour 15 jours fin janvier 2011.... si vous donnez un concert pendant cette période.... je viendrai vous voir avec grand plaisir!!!!

(Peut être ils me garderont, dans ce cas, je reviendrai avec trombone et trompette... ;-)