Cravates Pékin ?

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
Hello,
Tout est dans le titre...
Connaissez-vous une adresse avec large choix de cravates, disons milieu de gamme ?
Parce que, sur Taobao et 360buy, on peut pas tâter la qualité...

Merki
 
Yaxiu, Silk Market,

Come, come. Look, look. Cheap, cheap.

Looko looko good price for you my friends.

Sinon va en face du zoo, la bas tu vas avoir du choix par contre pas sur que cela soit de la haute qualite. Sinon le 3.3 a sanlitun d'apres que c'est pas mal. T'as pas un gros shopping mall autour de chez toi? La dedans tu as de la qualite du coup ca doit etre plus cher.

Felicitations pour le mariage en tout cas !
 
Putain, Malyn ! T'en loupes pas une ! Impossible d'aller au Yaxiu, ça me met hors de moi cet endroit. J'ai envie de taper tout le monde : les vendeuses comme les gros touristes américains.

En face du zoo, je pense que la qualité est pas tip top. 3.3, en effet, faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil.

Les shopping mall, souvent c'est des prix exorbitants ! Et d'ailleurs, ils n'ont jamais aucun clients, mais que des gens qui se baladent et profitent de la clim du mall quand il fait chaud...

En tout cas, merci pour vos réponses (sauf Malyn, que je conchie amicalement)
 
Si tu le prends comme cela, j'ai des cravates que l'on m'a donné lors de réceptions. Pas bien belle mais de bonne qualité.

Je te comprends aussi pour Yaxiu mais bon tu as du choix. Fais comme moi. Retiens ta respiration pendant une 10aines de minutes le temps de faire ton choix.
 
Hello,
Tout est dans le titre...
Connaissez-vous une adresse avec large choix de cravates, disons milieu de gamme ?
Parce que, sur Taobao et 360buy, on peut pas tâter la qualité...

Merki

Qui du Middle Management est de passage à Pékin, bientôt ?
 
Qui du Middle Management est de passage à Pékin, bientôt ?

Meuh non, les mecs. J'ai de la cravate plein mon placard.
Je dois simplement ramener quelques cravates à mon père lors de mon prochain passage à Paris...