Cravate a Shanghai?

myvol

Membre Bronze
14 Avr 2010
12
1
26
Bonjour les amis

Je me demande ou on peut se faire une cravate a Shanghai?Je trouve beacoup de Paul Smith ,Boss etc.,mais je besoin plus des cravates "no name".J'aurais besoin environ 15 cravates et c'est pour les envoie au Canada,alors Boss,Armanii ca passe pas trops avec la douaine:Milit:.J'ai deja essaie a LuJiaBongLU dans le Fabrcque Market mais ils me disent que c pas possible ou que c'est 200 kuai pour une cravate anim_endesaccord!!!!

Merci
 
Essaye Meuh! la boutique: 29 Tai'an road (Xingguo road). Il y en a - et le sur mesure est possible aussi.
 
Merci.J'ai essaye au fake mais il y a un grand logo de Armani ou Boss deriere et ca,ca passe pas par la douaine <sad> Ah Meuh ,la meuh!boutique est a toi :) ? Tu sais c'est combien sur mesure? Je cherche des cravates style Tom Ford.

Encore un Big Merci
 
Merci.J'ai essaye au fake mais il y a un grand logo de Armani ou Boss deriere et ca,ca passe pas par la douaine <sad> Ah Meuh ,la meuh!boutique est a toi :) ? Tu sais c'est combien sur mesure? Je cherche des cravates style Tom Ford.

Encore un Big Merci

Ben pourquoi tu l'enleves pas le logo, tout simplement ??
 
Je vois pas bien en quoi c'était drôle. Tu dis que le logo est derrière, généralement ils sont cousus sur la face intérieure de la cravate, il suffit de le découdre proprement.

Enfin bon, si tu préfères galérer à chercher, c'est ton choix après tout.