1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coûts des autoroutes en Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Breizh Izel, 8 Janvier 2014.

1. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +46 / -2
    Avant de l'entreprendre je cherche a me renseigner sur le coût d'un trajet en voiture. Pour cela je cherche a trouver un moyen de connaitre le montant des frais d'autoroute. Savez vous si il existe un site (même en chinois) pour calculer ce coût? Genre de telle entrée à telle sortie...

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Salut Breizh Izel,

Tu peux voir ca sur Baidu maps: http://map.baidu.com/

Edit: en fait non, pas du tout, je ferais mieux d'aller consulter un ophtalmo.

#2 Dui ni shuo de dui, 8 Janvier 2014
    Dernière édition: 8 Janvier 2014
  3. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +46 / -2
    Baidu maps est une copie de Google map. Il n'y a pas les frais, juste le kilométrage et la durée estimée du trajet...

4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Oups, desole, j'ai mal lu... J'ai cru voir le cout total alors qu'en regardant a nouveau il s'agit de la distance totale....
    Toutes mes excuses, je modifie mon post du dessus pour eviter d'avoir des infos erronnees.

5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
  6. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Sinon, question bête vu que j utilise la voiture 1 fois tous les 3 ans ici... Le GPS ne peut pas le calculer?

Partager cette page