Coûts des autoroutes en Chine

Breizh Izel

Membre Platinum
13 Juin 2010
242
95
73
Avant de l'entreprendre je cherche a me renseigner sur le coût d'un trajet en voiture. Pour cela je cherche a trouver un moyen de connaitre le montant des frais d'autoroute. Savez vous si il existe un site (même en chinois) pour calculer ce coût? Genre de telle entrée à telle sortie...
 
Avant de l'entreprendre je cherche a me renseigner sur le coût d'un trajet en voiture. Pour cela je cherche a trouver un moyen de connaitre le montant des frais d'autoroute. Savez vous si il existe un site (même en chinois) pour calculer ce coût? Genre de telle entrée à telle sortie...

Salut Breizh Izel,

Tu peux voir ca sur Baidu maps: http://map.baidu.com/

Edit: en fait non, pas du tout, je ferais mieux d'aller consulter un ophtalmo.
 
Dernière édition:
Baidu maps est une copie de Google map. Il n'y a pas les frais, juste le kilométrage et la durée estimée du trajet...

Oups, desole, j'ai mal lu... J'ai cru voir le cout total alors qu'en regardant a nouveau il s'agit de la distance totale....
Toutes mes excuses, je modifie mon post du dessus pour eviter d'avoir des infos erronnees.
 
Sinon, question bête vu que j utilise la voiture 1 fois tous les 3 ans ici... Le GPS ne peut pas le calculer?