Courtiser une Chinoise

moi je me rappelle d'une super drague à Pekin, un mec d'un boysband chinois (enfin d'après ma cop's parce que moi je le connaissais pas) me sort "ni shi yi ge pioaliang faguoren, wo shi yi ge shuai zhonguo ren, Keyi bu keyi?" (en gros , scuse my chinese)

bien sur il se l'ai mis sur l'oreille einh, faut pas déconner...
 
moi je me rappelle d'une super drague à Pekin, un mec d'un boysband chinois (enfin d'après ma cop's parce que moi je le connaissais pas) me sort "ni shi yi ge pioaliang faguoren, wo shi yi ge shuai zhonguo ren, Keyi bu keyi?" (en gros , scuse my chinese)

bien sur il se l'ai mis sur l'oreille einh, faut pas déconner...
Dans ton cas, ce serais "courtiser une francaise"... XD
 
hummm pour une chinoise je pense que l'hebreux peux avoir un effet devastateur!!!
Gifs%20Anim%E8s%20Argent%20%2819%29.gif
 
La phrase de J'irai dormir chez vous doit être pas mal je pense : 我去你家睡觉。好吗?:calin:
 
hummm pour une chinoise je pense que l'hebreux peux avoir un effet devastateur!!!
Gifs%20Anim%E8s%20Argent%20%2819%29.gif
Antisémite!
rivesud.gif


moi je me rappelle d'une super drague à Pekin, un mec d'un boysband chinois (enfin d'après ma cop's parce que moi je le connaissais pas) me sort "ni shi yi ge pioaliang faguoren, wo shi yi ge shuai zhonguo ren, Keyi bu keyi?" (en gros , scuse my chinese)

bien sur il se l'ai mis sur l'oreille einh, faut pas déconner...
T'aurai pu sortir: "bu keyi, ni shi niangpao"

*Oui, on me traite de niangpao.
 
Naiwen, c'est moi ou tu passes ton temps sur ce site à créer des topics sur les relations amoureuses? :discours:
 
@Fatcap : j'adore ce gif xD
Je viens de voir le j'irai dormir chez vous Chine, comme le disait Xiaotan sa phrase d'accroche est plutôt efficace :D

Mevja : bon un boysband Chinois ça marche pas... un groupe de rock Français ça passerait ? ^_^
 
C'est surtout que j'étais en couple à l'époque et que j'ai trouvé que l'approche manquait de subtilité...
 
Ok, manque de subtilité donc... Alors ça donnerait " j'ai la chance de jouer dans une formation musicale polymorphe composée de 4 instruments et voix dont le style est orienté vers le bien nommé Rock N Roll... et surtout, après, est ce que... " \o/

Non mais en effet je peut comprendre, de toute façon plus généralement toutes les personnes qui s'appuie sur leur pseudo célébrité pour draguer, c'est souvent d'un naze.
 
La phrase de J'irai dormir chez vous doit être pas mal je pense : 我去你家睡觉。好吗?:calin:

Oui excellent son accent ^^ genre si je me rappelle bien y a une femme qui croit qu'il veut de l'eau ou je sais pas quoi :hum:

PS: ta photo de pas content me donne toujours l'impression que... ben... t'es pas content :grin: OK tu pourras dire que la mienne te donne l'impression que j'ai un bulbe bizarre mais bon....
:okjesors:
 
maintenant, je vieillis, je suis moins regardante haha

(nan c'est pas vrai)
 
j'ai tout fait avec le langage des signes, on se comprend très bien, ça casse pas les oreilles et ça fait bouger, l'expression des mains et du corps peuvent être très subjectif...
 
j'ai tout fait avec le langage des signes, on se comprend très bien, ça casse pas les oreilles et ça fait bouger, l'expression des mains et du corps peuvent être très subjectif...

et de gros billets pour tout payer .... le langage de la carte bleue, ça érotise tellement la donzelle
 
y'a aussi le dessin (les bonhommes bâtons c'est très expressif XD) en plus ca peut faire marrer l'autre personne avec un peu d'imagination (et ca fait artiste XD bonus XP pour les mecs)