Cours particuliers MATHS-PHYSIQUE et ANGLAIS-ESPAGNOL niveaux college-lycee

Panshasha

Apprenti
20 Oct 2010
4
0
14
chanoaji.free.fr
Cours particuliers MATHS-PHYSIQUE et ANGLAIS-ESPAGNOL niveaux college-lycee

Bonjour,

Je propose du soutien scolaire en MATHS et PHYSIQUE pour des eleves francophones de la Seconde a la Terminale,
toutes sections (S, L et ES).

Je suis etudiante en ecole d'ingenieurs a Lyon (CPE LYON) en Informatique et Telecommunications.
J'ai ete en Classe Prepa Math-Sup Math-Spe specialite Physique-Chimie en France pendant 2 ans avant
de passer les concours d'entree en ecole d'ingenieurs.
Depuis 4 ans, je donne des cours particuliers a des lyceens francais ayant pour objectif de preparer serieusement l'examen du Bac (obtention, mention et resultats).

Je propose egalement des cours de langues (ANGLAIS et ESPAGNOL) a des collegiens et lyceens qui voudraient progresser a l'oral et a l'ecrit (et aussi voir leurs notes augmenter!).
Mon niveau (oral et ecrit) d'anglais est tres bon (niveau europeen C2) et presque sans accent. Je suis franco-chilienne et j'ai vecu 10 ans en Amerique du Sud, je parle et ecrit l'espagnol couramment.

Serieuse et appliquee, je propose ces cours a des collegiens et des lyceens motives parlant francais. Je suis en stage d'annee de cesure a Pekin jusqu'a fin juillet 2011, je serai donc disponible pour vous accompagner et aider a preparer le Bac de juin.

Je suis disponible le soir en semaine (a partir de 19h) et le week-end pour des cours de 1h ou 2h.
Tarif de l'heure a discuter en fonction de la matiere a travailler.

Pour me contacter,

Vanessa Pasquet
pasquet.vanessa@gmail.com
137 1861 4208


A bientot!

-Vanessa
 
Bonjour
êtes vous toujours à pékin, je recherche des cours de math pour mon fils en seconde au lycée francais
Merci
BRUNO