Cours intensifs pour les débutants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

francoisechinoise

Membre Silver
04 Juil 2012
20
2
53
j'aime Shanghai
Cours intensifs avec prof chinoise

Bonjour Tout le monde,

Je suis un prof de chinois, de nationalité chinoise. Je ne suis jamais allée en France et j'étudiais le français que en Chine. Après mon diplome de licence ès lettres françaises, je suis allée suivre une formation pour être un prof de chinois aux étrangers dans une université très célèbre en Chine.

Actuellement, je vous propose des cours de chinois pour tous les niveaux dans vos locaux. Je vous propose un cours d'essai gratuit et je me déplace dans vos locaux ou dans votre domicile. De plus, je vous offre des factures, si vous en avez besoin. Mais j'insiste que chaque cours dure deux heures.

Veuillez me contacter si vous êtes intéressés. Merci a l'avance pour votre comprehension et votre contact.


Télé 15202121776 (j'éteigne mon portable pendant le cours, donc, texto de préférence)
Email
francoisechinoise@126.com

Cordialement

Francoise
 
Dernière édition:
Bonjour,

Mon mari et moi sommes expatriés à Shanghai depuis le mois d'octobre dernier.

Grâce à BONJOURCHINE, nous avons pris contact avec FRANCOISE (chinoise et Professeur de Chinois pour les anglophones et Francophones).

Nous avons débuté en novembre dernier, et sommes ravis d'apprendre le chinois 4heures/semaine avec cette excellente Professeur.
Nous ne sommes pas encore bilingues mais nous progressons bien !

N'hésitez pas à la contacter, l'apprentissage du chinois permet vraiment de mieux se débrouiller au quotidien, et d'éviter certaines situations embarrassantes.

Bonne journée,
MANAUMAN


Nous sommes vraiment ravis d'apprendre le chinois à domicile 4heures/semaine
 
Merci pour tous vos contacts et merci pour votre confince.