Cours du soir mandarin [Shanghai]

dave

Membre Bronze
22 Nov 2006
1
0
34
shanghai city center
Salut à tous,

Je suis à Shanghai depuis 6 mois et je ne suis toujours pas capable de dire autre chose que Nihau et Chiéchié marteau ...j'ai essayé les cours privés quand je suis arrivé mais cela n'a pas fonctionné...maintenant j'ai un soudain élan d'intégration?? et voudrais prendre des cours collectifs - plus motivant? - le soir, une ou deux fois par semaine max...
Je travaille tout près de Plaza 66...quelqu'un peut-il me conseiller? Merci
 
bonjour,
notre école vous offre des cours particilier de chinois avec un professeur francophone, si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à nous contacter au 61324204- 61324206.

www.aaash.org
 
Répondre à ta annonce

Salut à tous,

Je suis à Shanghai depuis 6 mois et je ne suis toujours pas capable de dire autre chose que Nihau et Chiéchié marteau ...j'ai essayé les cours privés quand je suis arrivé mais cela n'a pas fonctionné...maintenant j'ai un soudain élan d'intégration?? et voudrais prendre des cours collectifs - plus motivant? - le soir, une ou deux fois par semaine max...
Je travaille tout près de Plaza 66...quelqu'un peut-il me conseiller? Merci

Salut,

Je suis un chinois. Je peux te enseigner sur chinois. 100 kuai par heure. qu'ce-ce que tu pense? Contactez-moi sur mail gootsingfun@hotmail.com si ça te dit.

Salutation,
Tony