1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de trompette

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par lg.trumpet, 30 Septembre 2009.

1. lg.trumpet

lg.trumpet Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    pas d'actualité

Le sujet en question n'est plus d'actualité

#1 lg.trumpet, 30 Septembre 2009
    Dernière édition: 22 Juillet 2011
  2. typhoon

typhoon Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à m'essayer au saxophone, vous ne donneriez pas des cours par hasard? Et quelle serait vos tarifs?

3. lg.trumpet

lg.trumpet Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    saxophone et trompette...

Bonjour Typhoon,

Avant tout félicitations, c'est le début d'une belle aventure de se lancer dans la découverte d'un instrument de musique... Cependant le saxophone etant un instrument totalement diférent de la trompette, il m'est impossible de vous aider pour travailler techniquement.
    Concernant mes tarifs: 150 RMB pour une heure.

Peut être à bientôt

Musicalement

Lionel

4. romain_escrimeur

romain_escrimeur Membre Actif

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Interessé non pas par des cours mais pour jouer

Salut! je suis romain et je ne serait pas interessé par des cours étant donné que je suis bassiste, par contre ton profile m'interesse. Je suis bassiste type jazz blues funk et je jam beaucoup (j'ai pas mal joué sur londres à Oxford circus dans un grand blues club si tu connais.). Donc ma question serait: es ce que ça te dis de jouer dans un club de temps en temps ou sinon es ce que tu as des noms de clubs style blues jazz jam car ici je me fais ****... J'essaie de jouer un peu de temps en temps mais ça devient vite ennuyeux car je en m'éclate absolument pas sur le style chinois... voilà

Merci d'avance

Keep on Groovin'

Romain

www.myspace.com/romanandthekingsjam

Partager cette page