cours de sport : fitness/yoga/aerobic...???

Charlottemanaut

Membre Bronze
13 Avr 2010
31
0
31
Paris
Bonjour a toutes,

Je cherche un endroit : cours prives, cours dans un complexe.... peut importe ou sont donnes des cours de sport type fitness, yoga, Pilates, aerobics....
Je sais qu'il y a de tres bons cours donnes dans les complexes salles de sport mais cest vraiment tres chers. Je suis etudiante et cest au dessus de mon budget.
Je me disais que peut etre certaines d'entre vous fesiez de la danse ou autre dans des assos ou ce style qui proposait egalement ce genre de seances.

JE serais ravie d'avoir toutes vos suggestions et bon plans!

MErci!!
 
Idem! je cherche la même chose! Si quelqu'un a des bons plans qu'il n'hésite pas!
 
Coucou Charlotte,

Je te conseille les salles de sport Will's que tu trouveras un peu partout à Shanghai et qui propose pour moins de 2000 rmb à l'année des cours de yoga, gym, fitness, body pump, body combat etc.. tout les jours.
Justement j'en ai une dans ma résidence. Les cours et les profs sont vraiment très bien.

Tu peux venir essayer une séance gratuitement si tu veux.

Sinon tu ne m'as toujours pas répondu, il me reste des choses à vendre dans le cadre de ma petite braderie ce pourrait être l'occasion que tu viennes essayer la salle et les vêtements!
Tu peux me contacter avec plaisir par MP.

A très vite!
 
Dernière édition:
Si tu recherches un cours prive, je te conseille tres vivement Jessy.
Lien retiré

Si tu trouves des copines avec qui faire le cours, ca te reviendra encore moins cher. Il est super sympa, et te fait travailler sans passer pour un tyran. Moi, je suis vraiment ravie.

Jessy 136-5180-1914
jessy.deviviers@gmail.com