1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Rock a Pekin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Drazuhl, 17 Octobre 2010.

1. Drazuhl

Drazuhl Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un jeune de 22 ans qui etudie a Pekin depuis 2 ans.

Comme j'ai pas mal de temps libre en ce moment j'aurai aime apprendre le rock mais je ne trouve rien sur le net, les seuls cours de dance que j'ai vu sont tous pour faire de la salsa, du tango, du hip hop meme, mais pas de rock :x

Est ce que quelqu'un aurait entendu parle d'un cours? Si possible dans le nord est de pekin mais je peux bouger...
    Si c'est un cours en chinois pas de probleme.

Merci d'avance,

Matthieu

2. Panshasha

Panshasha Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Matthieu !

Je danse la salsa a Lyon, mais j'ai bien envie de me mettre au rock ici a Beijing. Je suis egalement a la recherche d'un endroit sympa. Je te tiendrai au courant si jamais je trouve un cours. Hesite pas a me faire part de tes trouvailles!

A bientot!

Vanessa

3. Drazuhl

Drazuhl Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon au moins je suis pas la seule personne sur Pekin qui a envie... J'ai passe pas mal de temps sur le net, j'ai toujours rien trouve...

Je te tiens au courant si ca change!

Partager cette page