Cours de natation proche de chez vous pendant l'année scolaire

Laetitia_SH

Membre Bronze
10 Fev 2009
6
0
26
Bonjour à tous,

Je m'appelle Laetitia et je propose des cours de natation personnalisés pour les enfants et les parents.
Vous voulez que votre enfant apprenne à nager avant l’été, c’est possible en moins de 10 séances et cela à partir de 3 ans.
Votre enfant s’est déjà nagé mais il ou elle souhaite progresser et apprendre toutes les nages, inscrivez le aux cours particuliers ou collectifs de 5 à 16 ans.
Vous avez mal au dos, vous avez besoin de vous relaxer ou encore d’améliorer votre endurance, inscrivez-vous pour des leçons seul ou entre amis de natation sportive ou d’aquagym.

Je pratique la natation depuis plus de 18 ans et J'ai un diplôme de surveillant de baignade, vous garantissant la sécurité la plus totale autour et dans les bassins. J’ai déjà entrainé à Shanghai, en France et aux Etats-Unis. Les cours sont en Français et je peux dispenser des cours en anglais.

Les tarifs commencent à partir de 100 RMB/séance pour 10 séances et pour des cours personnalisés demandez moi.

Votre compound possède une piscine, je me rends à domicile, plus besoin de vous déplacer. Vous ne connaissez pas de piscine, pas de souci, je me charge de trouver la plus proche de chez vous. L’entrée de la piscine est la charge de l’élève.
Contactez moi par email sur laetitia.brisard(a)hotmail(point)fr.

A très vite j'espère :)