Cours de mandarin en francais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je cherche à prendre des cours de mandarin dispensés en français et je serai intéressé par des cours intensifs.Je vous ai envoyé un mail.
Cordialement,
Alain
 
Un élève heureux

Merci de votre attention. J’ai déjà trouvé ma professeur de chinois.Elle est attentive,agréable et professionnelle. Ses cours répondent parfaitement à ma demande, à savoir des cours variés, ludiques et progressifs.Je la recommande à tous ceux qui recherchent une exellente professeur pour apprendre le chinois.Si vous souhaitez prendre contact avec elle, vous pouvez lui envoyer un mail.
cwz601@163.com
Fab
 
une de plus

Merci de votre attention. J’ai déjà trouvé ma professeur de chinois.Elle est attentive,agréable et professionnelle. Ses cours répondent parfaitement à ma demande, à savoir des cours variés, ludiques et progressifs.Je la recommande à tous ceux qui recherchent une exellente professeur pour apprendre le chinois.Si vous souhaitez prendre contact avec elle, vous pouvez lui envoyer un mail.
cwz601@163.com
Fab

Je suis d'accord avec vous.On aprrend dans une bonne ambiance,cours adaptes aux besoins.Tres bon prof!!!
Sylva
 
Cela fait 6 mois que je suis ces cours et je n'avais jamais eu auparavant de professeur aussi attentive et efficace. Elle a la capacité de captiver mon attention et de me sensibiliser à des sujets véritablement intéressants et me passionne pour cette langue. Je me rends compte des progrès incroyable que j'ai fait en quelques mois.

Je suis très satisfaite et heureuse d'être son élève. Aussi je recommande à toutes les personnes qui comme moi souhaitent progresser rapidement avec un excellent professeur de chinois, de rencontrer evian. ( son mail: cwz601@163.com )

Dynamique, pedagogique et creative.Nous sommes tres satisfaits.
Seb&Seval
 
Bonjour Evian,

Je suis à la recherche d'un professeur pour 4 heures par jour à partir de début aout, du lundi au vendredi, pour tous le mois d'août.
Je veux des cours intensifs.
J'ai déjà de bonnes bases en oral et lecture.
Je voudrais passer à l'étape supérieure pour désormais travailler en chinois.
Si cela t'intéresse, merci de me contacter.
 
Bonjour Evian,

Je suis à la recherche d'un professeur pour 4 heures par jour à partir de début aout, du lundi au vendredi, pour tous le mois d'août.
Je veux des cours intensifs.
J'ai déjà de bonnes bases en oral et lecture.
Je voudrais passer à l'étape supérieure pour désormais travailler en chinois.
Si cela t'intéresse, merci de me contacter.
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez manifesté à mes cours. Je vous contacte par mail. A bientôt.
 
Professeur expérimenté donne des cours de mandarin
1. Mandarin des affaires
Ces cours vous présentent les principaux concepts commerciaux et vous apportent les outils linguistiques nécessaires dans le monde réel des affaires.



2. Mandarin général
. acquérir de solides bases en communication orale
. enrichir votre vocabulaire et améliorer vos expressions orales
. perfectionner vos expressions écrites


3. Mandarin scolaire
Ces cours vous aideront à la préparaion aux examens et entretiens professionels


Pour plus d'information veuillez me contacter par mail cwz601@163.com
 
Bonjour,
Je suis intéressée par les cours de mandarin.J'ai quelques notions de mandarin...Je compte sur vous pour me faire progresser.Vous pourriez me contacter par mp.Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Christine


Professeur expérimenté donne des cours de mandarin
1. Mandarin des affaires
Ces cours vous présentent les principaux concepts commerciaux et vous apportent les outils linguistiques nécessaires dans le monde réel des affaires.



2. Mandarin général

. acquérir de solides bases en communication orale
. enrichir votre vocabulaire et améliorer vos expressions orales
. perfectionner vos expressions écrites




3. Mandarin scolaire
Ces cours vous aideront à la préparaion aux examens et entretiens professionels







Pour plus d'information veuillez me contacter par mail cwz601@163.com
 
Christine, je vous remercie de m'avoir fait confiance. Je vous ai répondu par mail. A bientôt.
 
Dernière édition:
Pour ceux qui souhaitent apprendre le mandarin je vous invite à jeter un coup d’oeil sur le programme du cours. Voici trois modules à choisir




A. Mandarin des affaires


Ces cours vous présentent les principaux concepts commerciaux et vous apportent les outils linguistiques nécessaires dans le monde réel des affaires.



B. Mandarin général


. acquérir de solides bases en communication orale
. enrichir votre vocabulaire et améliorer vos expressions orales
. perfectionner vos expressions écrites



C. Mandarin scolaire

Ces cours vous aideront à la préparaion aux examens et entretiens professionels

Vous pourriez me contacter par mail cwz601@163.com pour savoir plus en détails.

evian
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.