Cours de Mandarin [Canton]

Ratata

Membre Bronze
26 Jan 2007
7
0
34
Salut!
Je cherche un cours de chinois
Si l'un d'entre vous a un prof de chinois à recommander, ce serait génial!
Je vais coller une annonce dans mon buiding, mais bon, autant se retrouver en face d'un vrai prof plutôt qu'un curieux!
Merci!
 
Voici un numero de telephone d'une chinoise qui propose des cours de chinois.
Elle parle tres bien francais (elle enseigne a l'AF).
Dites-lui que vous appelez de ma part (GAEL). Mais c'est juste pour vous presenter, je prends pas de commission lol.
Elle s'appelle Shan.
Numero de tel : 13533373796 (portable normal) ou 33861870 (xiao ling tong)
 
Je suis actuellement en recherche des cours de mandarin :). J'ai trouvé une école pas chère sur Canton. Elle se trouve dans le quartier Tianhe Long Dong. Est-ce que c'est loin de centre ville ? C'est la ville même ou déjà le banlieu ?
Merci d'avance à celui ou à celle qui pourra m'aider :)
 
Ca reste dans le quartier d'affaire de Canton mais je dirais que c'est un peu excentre du centre ville de canton. Mais en metro ca revient assez vite.
 
Pour moi ca reste le centre ville, au sens large, je dirais meme qu'il y a un centre ville par quartier, dans le sens ou tu peux vivre dans un quartier sans jamais avoir a bouger ailleurs.

Donc pas d'inquietude, ce n'est pas la banlieu, qui est beaucoup plus loin. Le tout est de savoir ou tu vis a canton (ou, ou tu vas vivre, je ne sais pas si tu es deja sur place), pour trouver une ecole dans ton quartier, ou facilement accessible (pret du metro par ex).
 
quel est ton niveau ?
Je cherche des etudiants francais debutants pour leur apprendre le chinois.
C est 50 yuans/heure seulement, a partir de 2 etudiants.
Donc si tu es debutant et que tu connais qn qui veut apprendre avec toi alors vous etes les bienvenus chez moi.
 
quel est ton niveau ?
Je cherche des etudiants francais debutants pour leur apprendre le chinois.
C est 50 yuans/heure seulement, a partir de 2 etudiants.
Donc si tu es debutant et que tu connais qn qui veut apprendre avec toi alors vous etes les bienvenus chez moi.

Voila, je suis intéressé par votre proposition autant que élevè "faux débutant", je parle un petit peu, mais il y a beaucoup de mots que je ne comprends pas encore (et ça m'énerve). Alors comme je doit y vivre a Canton, je veux absolument donner un bon coup de pusse a mon chinois...

Mais pour 50RMB l'heur, je suis intéressé seulement si le groupe est inférieur a 5 personnes...

Mon numéro de portable est 1581 4510 415, par contre je suis du cote de Panyu 番禺.

谢谢