Cours de Kung Fu ?

vinz_phô

Membre Platinum
23 Août 2007
84
27
73
46
Montréal, Canada
Bonne année à tous!

Comme je suis arrivé en Chine depuis pas longtemps, et que je souhaite m'adapter un maximum (j'ai appris le mandarin, je mange de la cuisine chinoise, j'ai un vélo...) bref, je veux me mettre au Kung Fu.

Je n'ai jamais pratiqué et je voudrai commencer. J'ai convaincu aussi ma copine de s'y mettre.
Quelqu'un aurait-il des infos pour nous?

Xiexie.

Zaijian.
 
Bonjour
Sujet déjà décortiqué skn
Clic avec ton petit doigt Lien retiréet apres ouvre tes petits yeuxLien retiréet peut etre Lien retiré et pour finir
je crois que cela se trouve aussi Lien retiré


[Lien retiré
 
Bonjour,
même 5 ans après, on sait jamais! haha :)

JE VENDS 16 HEURES DE COURS DE KUNG FU /QI GONG/ TAI-CHI/ YOGA!

J'ai pratiqué le kungfu pendant un mois mais je dois partir pour mon stage dans le sud de la chine et je ne reviendrais pas après.. A VOUS!
Les cours sont geniaux, pour moi ca été vraiment révélation, le kungfu est vraiment dynamique et on apprend a maitriser lenergie, centraliser la force, le corps doit etre bien ferme, il s'assouplit au cours des lecons.. L'endroit est vraiment charmant, parquet au sol et petites fontaines avec poissons rouge, porte coulissante.. Il y a plusieurs prof mais celui qui enseigne le kungfu a appris au temple Shaolin et le pratique depuis ses 7ans, il est très cool et même si vous ne parlez pas chinois ca se passe très bien.
J'avais re-acheté 20 lecons mais je n'en ai Lien retiréLien retiréutilisé que 4 et je dois partir mercredi prochain..

HORAIRES ET PRIX:
Vous pouvez aller vous entrainer là-bas tous les jours, c'est ouvert, sinon il y a des cours le:
mardi/jeudi 10h30-12h/ou 19h/20h30
samedi/dimanche 10h30-12h
le cours de 1h30 coute 150 rmb mais moi je fais discount a 130 rmb!
Pour les 16 lecons je demande 2000 rmb! Prix qui en vaut vraiment vraiment la peine.

Les cours se deroulent en petit groupe en premier temps pour l'echauffement et les exercices puis ensuite c'est personnalisé.
Le mieux est que vous veniez voir sur place!
n'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations

http://www.smartshanghai.com/event/20001

lemberger.pauline@gmail.com
+13818838490