Cours de Gratuit de Self defence

soundless

Membre Bronze
10 Jan 2011
47
1
38
Oy tout le monde,
Je vais recommencer a donner des cours de self defence a cote de houhai - gratuitement a partir de ce dimanche a 16h30. tout le monde peut venir~

pour note: J ai donner des cours de MMA, Self defence, Muay thai pendant plusieur annees en France et en Chine. Les cours seront en deux format "debout" et "sol". Tenu de sport necessaire. Les hommes sont aussi invites pour filer un coup de main.

Voila
 
Je serai aussi bien tentée. ça va se passer où exactement?il y a un lieu de rdv en particulier?
 
Je vois du triangle... quand tu passes a Shanghai trianglons nous stp!
 
Oy tout le monde,
Les hommes sont aussi invites pour filer un coup de main.

Voila

J'ai pas compris, vous avez besoins des hommes pourquoi faire ? Vous en servir de démonstration, c'est à dire on va représenter l'agresseur et vous allez nous mettre sur la gueule ou les .... !!! Donc les hommes, tenue de sport et surtout coquille de protection.
Je plaisantais.
Sinon, quelle est l'adresse exacte pour assister à votre cours. Merci.
 
c'est propose gentillement - je ne peux pas refuser. tu fais quoi (bjj)? je dois passer a sh ce moi ci?
 
@xiaotof - coquille pas pendant les cours de sol mais oui tu as l idee. puis tout le monde apprend quelque chose de toute maniere. Puis avant de pousser un peu le niveau et de simuler des tentaives d aggressions il faut deja qu elles savent ce qu elle peuvent faire et qu elles puissent le faire en situation de drill. Pour l instant comme je paye pour tout on fait ca toutes les deux semaines a shichahai -juste a cote du starbucks de houhai (entree principale sud) .
The Self Defense is @ Shichahai at 16:30 pm on Sunday the 05th of June at the following address:

[FONT='Times New Roman', serif]

[FONT='Times New Roman', serif]Beijing Shichahai Sports School[/FONT]
[FONT='Times New Roman', serif][/FONT]
[FONT='Times New Roman', serif]No.57, Di'anmen West Street, Xicheng District, Beijing.[/FONT]
[FONT='Times New Roman', serif]北京什刹海体育运动学校[/FONT]
[FONT='Times New Roman', serif]北京市西城区地安门西大街57号

la salle fait 1000m carree et je ne loue qu un tier pour l instant~
[/FONT][/FONT]
 
Tout a fait! Bon la j'ai un bras dans le platre mais quand tu es sur SH fait moi signe, je te donne mes coordonnees par MP.
 
Pareil pour moi, premier cours très sympa qui donne envie de revenir et d'apprendre encore plus. Les garçons, n'hésitez pas a nous rejoindre. Vous ne serez pas traités en cobayes rassurez-vous!^^
 
Et comme toute les deux semaines ca marche encore![FONT='Times New Roman', serif]Beijing Shichahai Sports School
[FONT='Times New Roman', serif][/FONT]
[FONT='Times New Roman', serif]No.57, Di'anmen West Street, Xicheng District, Beijing.[/FONT]
[FONT='Times New Roman', serif]北京什刹海体育运动学校[/FONT]
[FONT='Times New Roman', serif]北京市西城区地安门西大街57号


a 30m du starbucks de houhai (un peu plus a l ouest)
[/FONT][/FONT]