Cours de danse Tahitienne

01 Mar 2012
9
0
9
Shanghai
Pour la première fois à Shanghai, des cours de danse Tahitienne commenceront dès le 31 Mars 2012 à 17h30 près de Jiaotong University line 10 avec une danseuse professionnelle spécialement venue de Tahiti et qui a dansé 8 ans dans l'un des plus célèbre groupe de danse Tahitienne. Cette troupe de danseuses et danseurs ont parcouru les quatre coins du monde afin de promouvoir la danse Tahitienne: Hawaï, Amérique, Mexique, France, Japon et Nouvelle Calédonie.

Désormais sur la Chine et tout particulièrement à Shanghai, les cours sont adaptés pour tous les niveaux et tous les âges ainsi que toutes nationalités (enfants, ados et adultes)

Le premier cours d'initiation est gratuite.



Pour plus d'information, veuillez nous contacter au 18221350477
ou par mail : oritahitishg@gmail.com
 

Fichiers joints

  • Flyer Tahiti Dance.jpg
    Flyer Tahiti Dance.jpg
    70,9 KB · Vues: 27
Dernière édition:
Bonne initiative de faire la promo du fenua. Si j'étais à Shanghai, je serai sûrement venu voir.

Bon courage pour l'organisation.
 
Trop sympa !!! Enfin il était temps que des cours de danse tahitienne démarre à Shanghai !!!
Trop hate de pouvoir revivre la culture du Fenua à Shanghai
A très bientôt !
 
ia orana :)
oui merci! après le succès rencontré au japon, aux usa et en europe, il était temps que la danse tahitienne se fasse aussi connaitre en chine!
si tu passes à shanghai hésite pas à venir nous voir ^^
 
La danse tahitienne a droit à un peu de promo en été avec les lycéens de l'école philantropique chinoise qui font un petit spectacle quand ils viennent à Pékin.

Merci pour l'invit.

Nana
 
Ah ok, je ne savais pas que l'école philantropique faisait aussi de la danse tahitienne. C'est pas mal aussi comme promo des spectacles
Merci pour l'info :)
 
Ils font un petit spectacle tahitien. Mais c'est pas ouvert au public mais plus à des personnes sélectionnées.
 
Je pourrais y faire un tour a ce cours de danse...vu que je pars a Tahiti bientot :p ca pourrait toujours etre sympa...
 
non pas sexiste, les hommes sont les bienvenus si ils mettent un pareo et se dehanchent pendant une heure mais pas sure que ces messieurs acceptent :)
si c'est pour mater c'est un peu genant pour les eleves