Cours de chinois mandarin à Shenyang

liaoningxiaofei

Apprenti
21 Avr 2011
1
0
14
Nous vous proposons de suivre des cours de chinois mandarin à Shenyang avec un professeur qui parle couramment le francais et qui bénéficie d'une grande expérience avec les apprenants étrangers.
Possibilité de choisir les cours à la carte : cours répartis en fonction des groupes de niveaux (débutant, intermédiaire, avancé), 2H par jour du lundi au vendredi, le matin, l'après-midi ou le soir. Forfait à 1800 yuans par mois.
Possibilité de suivre les cours le week-end, à raison de 3H par jour, pour un forfait de 1200 yuans par mois.
Vous pouvez aussi choisir de suivre des cours particuliers de 2H chez vous ou chez le professeur, pour un forfait de 100 yuans de l'heure.
En suivant nos cours, vous serez capable de communiquer simplement avec les Chinois au bout de deux ou trois mois. En outre, nous vous proposons plus que de simples cours de langue, nous mettons en effet la culture chinoise au coeur de nos enseignements. Ce qui représente une occasion unique de bien se faire comprendre des Chinois et de mieux saisir la culture chinoise.
Bon séjour en Chine!

adresse: tai yuan jie lianying wuye dasha 1403 ,shenyang
langue etranger du ZHONGKE du liaoning
email:liaoningxiaofei@hotmail.com
tel: 15940082980
 
bonjour je me nomme mariam, marie pr mes amis
je sui une etudiante en couture a djibouti et je voudrai faire des formations en chine sur la couture
si vous pouvez maider merci davance voici mon email marie.jose91@hotmail.fr