1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois et/ou de francais

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par elisa24, 27 Février 2014.

1. elisa24

elisa24 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante française en programme d'échange à Shanghai et je cherche des expatriés désirant apprendre le chinois. D'origine chinoise, je suis en mesure de vous enseigner les bases de la langues chinoise (comprehension et expression orales, lecture et écriture), ce qui correspond aux niveaux débutant et intermédiaire.
    Obtention du HSK 6 en 2013.

N'hésitez pas à me contacter, ne serait-ce que pour de plus amples informations:
    par mail: elisafan8@gmail.com
    par téléphone: 185 0170 3294

2. Solened

Solened Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -2
    as tu Wechat? interessée, quel est ton prix?

3. elisa24

elisa24 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Le tarif est de 100RMB pour une heure et demi pour un cours individuel.
    170RMB pour 2.
    250RMB pour 3.

Non, malheureusement mon telephone actuel ne me le permet pas mais tu peux me joindre par mail autrement.

4. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour Solened,
    Vous etes interesse au cours en internet/mobile? Je suis competent de vous fournir prestation: on peut parler par skype ou wechat. le tarif est 1 yuan/minute.
    Si ca vous plait,contactez-moi: 15391548527

5. JulieP

JulieP Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Elisa encore pour ce cours ! Je vous invite vivement a contacter cette jeune demoiselle, cours claire et enseignante sympatique ;)

A dimanche !

Partager cette page