cours de chinois et guide a shanghai

kuikui

Membre Actif
10 Sept 2010
1
0
19
bonjour tout le monde,
je m'appelle LuoJing,mon nom francais, c'est Nina,maintenant je suis etudiante L4 de l'Universite Normale de l'Est de la Chine.Je viens de rentrer en Chine de France.Je suis choisie comme une etudiante d'echange pour aller en France.Et j'ai passe une annee a Montpellier.
je suis une fille energique et chaleureuse,j'aime bien decouvrir des choses differentes.pendant l'annee en France,j'ai donne des cours de chinois a mes amis francais.Apres la rentree en Chine,je travalle comme un guide pour des visiteurs francais a decouvrir Shanghai.
si mes experiences vous interessent,vous pouvez me contacter.Concernant le cours,je peux me deplacer,et je suis libre tous les apres-midi et les soirs~
mon adresse d'e-mail:
luojingkuikui@163.com
luojingkuikui@live.cn
cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Je me permets d'ajouter un petit commentaire, pour celles/ceux qui seraient intéressés spontanément par cette annonce.
C'est vrai, je peux attester que cette jeune dame est de très grande qualité, j'ai travaillé avec elle pendant son année passée en France. Et j'espère bien continuer quand je reviendrai à Shanghai en 2011.
Elle parle très clairement (ce qui est un bonheur quand on doit maîtriser les tons et la diction chinoise), elle a un vrai sens pédagogique et une conscience professionnelle rare.
C'est un bon contact pour qui souhaite apprendre, ou progresser en chinois.
(je ne me fais aucun souci pour son avenir professionnel.. :) )