cours de chinois au domicile(essai gratuit)

bravolesfilles

Membre Bronze
21 Juin 2009
10
0
26
shanghai
Bonjour a tous~

Je suis une prof de chinois francophone,pour le moment je n'ai plus bcp d'eleves.Et je ne peux pas sortir de shanghai car je dois m'occuper mes chinchillas.Donc,cet ete sera un peu long et dur et je me suis dit:alors sois travailleuse comme tous les autres chinois.

Voila,j'aime bien faire un peu plus de cours avec les fransais qui restent la,je suis dynamique,creative,patiente,ponctuelle et pas moche,assez jeune,donc si vous etez au niveau de debutant,je suis un choix pas mal non?

J'etais l'institutrice donc je connais bien enseigner les enfant en jouant.

Ma specialite dans l'ecole etait fransais des affaire,donc je peux vous donner aussi des cours de chinois commercial.

Je suis locale mais je n'ai pas d'accent shanghaigne,si vous voulez apprendre je peux en avoir.

J'ai deja plus que 7 ans d'experience professionnelle,je n'ai pas de probleme de vous comprendre et vous faire comprendre,et je garde tjr l'habitude de fesser mes eleves,icon_clown lol...

Je ne suis plus etudiante,j'adore mon job et je le respecter tjr.Je suis sure que je suis une prof vraiement pas mal,donc mon tarif est pas mal et raisonnable.

(Si vous etez un de mes eleves ou de mes amis,merci d'attester la verite~gros bisouanim_calin)

Merci d'avance~

E-mail:bravolesfilles@163.com
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je cherche actuellement a prendre des cours de chinois.
Combien faites vous payer l'heure de cours ?
 
C evident que ca sera bientot ma 9ere annee d'etre prof de chinois fracophone.
J'espere que vous cherchez un ou plusieurs profs pour ameliorer votre niveau de chinois, au lieu de pour les exporter apres,donc je crois il y a bcp de rasions plus importantes que des reductions.La qualite par example.
C'est seulement par comparaison des choses que nous arrivons à les distinguer,c pourquoi mon premier essai est gratuit.
Si vous vous interessez,
veuillez contacter:bravolesfilles@163.com