Cours de chinois à Wuhan

sam

Membre Bronze
17 Déc 2006
18
0
36
wuhan
www.isimachine.com
Bonjour,

Je suis en stage a l'universite de Wuhan pour 5 mois et je veux apprendre le Chinois. J'ai essayé de me renseigner mais les chinois a qui j'ai demandé ne savent pas (ils savent ou on peut apprendre le francais mais pas le chinois...ben oui ils ont tous appris a l'ecole !!).
La seule piste que j'ai eu est a la residence des etudiants etranger mais c'est super cher et pas pratique au niveau des horaires et du lieu (a plus de 30mn a pied du labo ou je bosse pour mon stage).
Est-ce que quelqu'un saurai ou on peu prendre des cours de chinois (collectifs ou particuliers) a l'universite de Wuhan ou pas loin ?
 
Merci de ta réponse poumy !
Tu as pris des cours la bas ? Si oui, combien ca t'a couté et tu avais beaucoup d'heures par semaines ? Parceque je recherche un truc du genre cours du soir vu quej'ai mon stage en meme temps...
Je peux aller y faire un tour pour voir mais peux tu preciser ou je dois aller me renseigner parceque si c'est aussi grand que Wuda je pense que je trouverai pas facilement...
 
Merci de ta réponse poumy !
Tu as pris des cours la bas ? Si oui, combien ca t'a couté et tu avais beaucoup d'heures par semaines ? Parceque je recherche un truc du genre cours du soir vu quej'ai mon stage en meme temps...
Je peux aller y faire un tour pour voir mais peux tu preciser ou je dois aller me renseigner parceque si c'est aussi grand que Wuda je pense que je trouverai pas facilement...

Bonjour Sam,
Non je n'ai jamais pris de cours la-bas. J'ai pris des cours pendant 7 mois a Wuda en 2004. Mais j'ai des amis qui ont pris des cours a Ligong. Pour ce qui est des prix, je ne les connais pas trop. Je peux me renseigner aupres de mes amis. Je te tiens au courant des que possible. robot
 
cours chinois

Salut,
sinon tu as cette boite:

Lien retiré
http://www.readingcafe.com.cn
ca coute 60 kuai de lheure et les profs peuvent venir a domicile a condition de leur payer le trajet en bus (+4kuai a chak lecon) la formule de base c environ deux mois de cours avec 36 heures de lecon a raison de 4 heures par semaine (2 fois 2heures)


zhu ni hao yun

alex