cours de chinois a Suzhou

mini

Apprenti
30 Déc 2011
7
0
9
Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il y a des francais qui veulent apprendre le chinois a Suzhou?
Je connais une ecole de langues qui organisera une formation de chinois apres le nouvel an chinois.
C'est la seule ecole a Suzhou qui donne des cours de chinois avec des profs qui parlent chinois et francais.
Ils utilisent les livres specialement pour les francais.

J'habite a Suzhou, j'aime aider les francais qui vivent en Chine.Donc je vous donne ce message.si ca vous interesse, vous pouvez me contacter.
 
Bonjour,

Cela pourrait m'intéresser. Pourrais je avoir le nom et les coordonne de cette école?

Merci
 
Je ne sais que le responsable de l'ecole est Mr. Zhu. Son numero de telephone est 15151522556. Vous pouvez lui demander les messages complemantaires.
 
Bonjour,

Je suis très intéressé par ces cours de Chinois. Ou est située l’école ?
J'habite a Jinfan lu, est ce que l’école est loin de mon appartement ?

Merci beaucoup

Thibault
 
ecole de chinois

Bonjour Mini

je souhaite aller 3 semaines en sept ou octobre à Suzhou. Je cherche une ecole pour des cours intensifs: environ 4 heures par jour et en petit groupe 5

est ce que je peux avoir les coordonnées de cette ecole ou une autre ecole meme si c'est de l'anglais .
merci à vous
cordialement

huacha


Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il y a des francais qui veulent apprendre le chinois a Suzhou?
Je connais une ecole de langues qui organisera une formation de chinois apres le nouvel an chinois.
C'est la seule ecole a Suzhou qui donne des cours de chinois avec des profs qui parlent chinois et francais.
Ils utilisent les livres specialement pour les francais.

J'habite a Suzhou, j'aime aider les francais qui vivent en Chine.Donc je vous donne ce message.si ca vous interesse, vous pouvez me contacter.
 
Bonjour,Je serais intéressé par des cours de chinois comme tu dis, mais j'aurais une spécification très particulière ... c'est d'apprendre uniquement à écrire les caractères traditionnels (et oui, 蘇州 qui devient 苏州... non merci...). A noter, ces caractères traditionnels sont utilisés en calligraphie :). Car avant j'étais à Taiwan, mais maintenant je suis à Suzhou ... voilà le pourquoi. Apprendre avec un professeur parlant anglais, français ou allemand ne me gêne pas. Donc si tu as une information là dessus je suis preneur !Merci de ton aide
 
Bonjour , une école qui donne des cour de chinois avec des prof qui parle le francais est exactement ce que je recherche , mon père habite a suzhou , je compte le rejoindre en septembre 2012.peut tu me donner de plus ample information s'il te plait , comme un site internet de l'école présentant la formation .
merci bcp