Cours de chinois à Shanghai ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cours de chinois à Shanghai avec easyMandarin ...

Bonjour à tous et à toutes,

Laissez-moi vous présenter easyMandarin école de chinois - plus de 6 ans d’existence à Shanghai, easyMandarin offre une expérience unique pour l'apprentissage du mandarin …

l Professeurs compétents avec formules de cours efficaces et souples - bon rapport qualité / prix.
l Locaux rénovés et faciles d’accès juste derrière le célèbre Temple Jingan dans le centre de Shanghai - vue imprenable.
l Management multiculturel: personnel chinois - français - américain - japonais.
l Ambiance chaleureuse et studieuse.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question et rejoignez-nous sur notre page Facebook.

A bientôt et bon apprentissage,
Johann
 
Dernière édition:
Bonjour à tous et à toutes,

Toute l'équipe d'easyMandarin école de chinois souhaite aux membres de la communauté Bonjourchine ET aux apprenants du chinois une trés bonne et heureuse année du serpent.

Passez une bonne année chinoise et bon apprentissage.
 
Si vous cherchez une école pour apprendre le mandarin, je vous conseille fortement easyMandarin. J'y ai pris 120 heures de cours privé et je n'ai pas regretté mon choix! Il est possible d'y avoir des cours de très bonne qualité en français. De plus, d'une super ambiance, vous y retrouverez un personnel chaleureux et dévoué.

Voici 5 points à retenir:
1- Personnalisation de votre cours
2- Équipe dynamique
3- Très bon prix
4- Très bien situé
5- Activités qui y sont proposés à l'occasion!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.