1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois à Shanghai ...

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Johann@easyMandarin, 6 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Cours de chinois à Shanghai avec easyMandarin ...

Bonjour à tous et à toutes,

Laissez-moi vous présenter easyMandarin école de chinois - plus de 6 ans d’existence à Shanghai, easyMandarin offre une expérience unique pour l'apprentissage du mandarin …

l Professeurs compétents avec formules de cours efficaces et souples - bon rapport qualité / prix.
    l Locaux rénovés et faciles d’accès juste derrière le célèbre Temple Jingan dans le centre de Shanghai - vue imprenable.
    l Management multiculturel: personnel chinois - français - américain - japonais.
    l Ambiance chaleureuse et studieuse.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question et rejoignez-nous sur notre page Facebook.

A bientôt et bon apprentissage,
    Johann

#1 Johann@easyMandarin, 6 Novembre 2012
    Dernière édition: 2 Janvier 2013
  2. Johann@easyMandarin

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Toute l’équipe d’easyMandarin souhaite aux membres de la communauté Bonjourchine de très bonnes fêtes de fin d’année.

A l’année prochaine et bon apprentissage.

3. Johann@easyMandarin

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Toute l'équipe d'easyMandarin école de chinois souhaite aux membres de la communauté Bonjourchine ET aux apprenants du chinois une trés bonne et heureuse année du serpent.

Passez une bonne année chinoise et bon apprentissage.

4. Matt_Qc

Matt_Qc Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous cherchez une école pour apprendre le mandarin, je vous conseille fortement easyMandarin. J'y ai pris 120 heures de cours privé et je n'ai pas regretté mon choix! Il est possible d'y avoir des cours de très bonne qualité en français. De plus, d'une super ambiance, vous y retrouverez un personnel chaleureux et dévoué.

Voici 5 points à retenir:
    1- Personnalisation de votre cours
    2- Équipe dynamique
    3- Très bon prix
    4- Très bien situé
    5- Activités qui y sont proposés à l'occasion!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page