1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois a Shanghai

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par PetiteChan, 28 Juin 2011.

1. PetiteChan

PetiteChan Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Une jeunesse professeur de chinois. J'enseigne le chinois aux francais plus que un ans a paris comme un part-time job.
    Je parle Chinois,Francais et Anglais, et biensur Shanghaien en le meme temp.

Je vous propose 30mins de cours de chinois d’essai gratuit. Et il y a un petit quiz pour savoir votre niveau de chinois aussi. Je habite a cote de station metro (ligne 1) YanChang Rd (la sortie 2), pres L’Universite Shanghai! Le cours de chinois sera enseigne en francais !

Si vous venez de commencer a etudier le chinois, m’appelez ou envoyez le texto (portable :13651863040) pour prendre le 1ere RDV. Je vous souhaiterai d'une grande bienvenue pour ce cours d’essai gratuit!

Si ma proposition vous interesse, merci beaucoup de vous inscrire en m'envoyant un email : carolinechenling@hotmail.com pour le conseil. et je vais vous donner mon adresse precise.

J’espere faire vos connaissances bientot !
    A bientot !

Mlle. CHEN (Caroline)
    carolinechenling@hotmail.com
    13651863040 (10a.m.—22:00p.m.)Bonjour a tous!

Partager cette page