Cours de Chinois a Shanghai

charly82

Membre Bronze
19 Juin 2007
1
0
34
Bonjour,

Je travaille actuellement sur Shanghai depuis un mois.

Je recherche un chinois ou une chinoise qui souhaiterait faire un echange linguistique.

Je souhaite apprendre le chinois mandarin. En echange je peux enseigner l'anglais ou le francais.

Je suis disponible plutot en fin de journee ou le soir et les week-end. Toutefois n'ayant pas des horaires fixes, cela peut changer.

Merci par avance.

Charles Julien
13817933121
 
je viens juste d' arriver a Shanghai et je suis a la recherche d'une ecole pour aprendre le Mandarin Je travailles a plein temps, donc je recherche des cours pour le soir: environ 3 heurs par semaines.
quelqu un peut m aider/ a des suggestions?
merci bcp
marcel
 
cous de chinois

ça fait plus de 4 ans que j'étais en France pour mes études et les stages, diplômée de BAC+5, je suis revenue à shanghai depuis peu de temps, si vous voulez je pourrais vous donner des cours chinois pour tous les niveaux.
merci de me contacter: shenjie311@hotmail.com

jie
 
Ecole de mandarin Shanghai

Bonjour,

Je travaille actuellement pour une ecole de Mandarin situe au plaza 66 qui s'appelle Mandarin Rocks. Concernant les horaires et les jours des cours nous sommes flexibles et pouvons organiser les cours a votre domicile ou lieu de travail. Je vous invite a visiter notre ecole et essayer par la meme occasion un cours.

Si vous avez des questions concernant les cours de mandarin n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Kevin
Mobile:136 7181 5241
Tel +86 21 62887801
Fax +86 21 62887803
Email: kevin@mandarinrocks.com
 
Bonjour a tous,
Je viens d arriver a shanghai et je souhaite suivre des cours de chinois. J ai passe quelque temps a Pekin et j ai etudie dans une ecole privee du nom de Diqiucun, cette ecole est vraiment pas cher et les cours sont de bonne qualite.
Voila, etant arrive a shanghai depuis quelque jours j essaye de retrouver une ecole de ce type a Shanghai, qui allie qualite de l enseignement et tarif attractif (moins d une 100aine d euros par mois pour 2h de cours par jour).
Donc si quelque pourrait m apporter un peu d aide se sera tres tres volontier.
Merci d avance pour vos reponses.
 
echanger le chinois au francais

Bonjour,
je m'apelle helene, je viens de Shanghai, j'apprends le francais depuis plus de 4 ans, maintenant je veux apprendre le mandarin aux francophone ou echanger le mandarin au francais.

Si vous etes interesse, vous pouvez me contacter par MSN.

mon MSN:helene0505010@hotmail.com
 
echanger le chinois au francais

Bonjour,
je m'apelle helene, je viens de Shanghai, j'apprends le francais depuis plus de 4 ans, maintenant je veux apprendre le mandarin aux francophone ou echanger le mandarin au francais.

Si vous etes interesse, vous pouvez me contacter par MSN.

mon MSN:helene0505010@hotmail.com
 
cours de mandarin aux francophones

Bonjour,
je m'apelle helene, je viens de Shanghai, j'apprends le francais depuis plus de 4 ans, maintenant je veux apprendre le mandarin aux francophone ou echanger le mandarin au francais.

Si vous etes interesse, vous pouvez me contacter par MSN.

mon MSN:helene0505010@hotmail.com
 
Cours de chinois en petit groupe

Bonjour!
Nouvelle a Shanghai, je suis interessee par le "partage" d'un cours de chinois mandarin a 2 ou 3! c'est moins cher pour chacun et c'est surtout beaucoup plus motivant!
(Dans les ecoles, les cours commencent par 50h... et moi je suis repartie dans 2 mois. )
L'idee:
- 4h a 6h/semaines
- a 2 ou 3 eleves
- dans le quartier de l'ancienne concession francaise
et surtout:
- pour debutant
Est ce que ca existe deja?
Des interesses?
A bientot!
 
Dernière édition: