Cours de chinois à Nanjing

Flo Nanjing

Membre Bronze
14 Mai 2009
52
0
36
Nanjing
flo-en-chine.blogspot.com
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé donc je me permets de poser la question :

Je souhaiterais prendre des cours de chinois sur Nanjing sachant qu'actuellement, j'ai suivi environ 50 heures de cours particuliers en France et que je continue ici avec les bouquins (très bien faits) de la BLCU.

Est-ce que vous connaîtriez un organisme ou un prof ? Ce serait plutôt pour des cours du soir. Apparemment, Modern Training est en train de fermer (d'après mon agent immobilier).

Merci
Florence

PS : est ce que vous savez quand a lieu la course des dragon boats sur le lake Mochou ?
 
re

Coucou,

Pour répondre à ta question sur la fete des dragons il me semble que c'est la semaine prochaine...
Autrement je connais un prof qui donne des cours de francais à l université southern... il sait bien évidemment parler chinois, donc si ca t interesse... je peux lui en parler!
Merci pour les infos UV ! Si tu trouves fais moi signe, car je n'ai pas trouvé !!

Merci
 
cours chinois a nanjing

salut,

je viens d'arriver a nanjing pour etudier a seu durant un an et suis a la recherche d'un professeur particulier de chinois qui parlerait francais.
est ce que ton contact est toujours d'actualité?

si oui merci de me tenir informer au 13705185371, ca serait vraiment sympa!

a bientot
 
bonjour,
je suis chinois a Nangjing et je parle francais. je suis peut etre pas pres a faire des cours chinois mais serais surment interesse a avoir des ami(e)s frencais(e)s pr rencontrer/sortir si vous avez la meme intention.

Qing/Guillaume
13815856127