Cours d'Arts martiaux

GuillaumeR

Membre Actif
25 Nov 2014
32
5
15
32
Bonjour,

Prochainement étudiant à Guangzhou pour 5mois après 1mois & demi entre Beijing & Shanghai, je souhaitais continuer ma passion pour les arts martiaux dans la ville où je vais passer 5 mois.

Connaissez vous des instituts prêt de SUN YAT SUN UNIVERSITY ?
Je me doute que c'est impossible, mais sait-on jamais, de préference des endroits où ils comprendraient A MINIMA l'anglais ??
Je ne parle pas du tout mandarin (à mon plus grand regret j'essai de faire un apprentissage rapide)

Merci de vos retours,

Bien à vous
 
Oui bien sûr il y a des cours pour les étudiants de sunyatsen, il me semble même que c'est gratuit. Et comme il y beaucoup d'étrangers dans cette faq il y a donc très certainement des profs qui parlent anglais. Pour les cours en questions je ne sais pas quel type de kungfu est-ce. Il y aura une info au début de ton semestre normalement mais au pire tu demande à un prof.
 
Merci Kent pour ta réponse.

Penses-tu que l'enseignement est de qualité et non mis à niveau pour des étrangers ?
 
Merci Kent pour ta réponse.

Penses-tu que l'enseignement est de qualité et non mis à niveau pour des étrangers ?
Je n'y ai pas participé donc je ne saurai te dire, mais mes avis que des cours en fac ça sera jamais du shaolin pour enfants chinois, ça risque d'être assez light. Mais en même temps si tu viens pour étudier tu n'auras surement pas le temps de suivre un "réel" entrainement. Y a une école bien connue à jiangnanxi 江南西 mais malheureusement j'arrive plus à trouver les infos, Mike pourra peut être t'aider. En plus c'est pas loin de la faq
 
C'est exactement ce que je cherche.

ça fait 11 ans que je fais des arts martiaux et j'avoue que j'aimerai recevoir un enseignement de ce type.

je suis certain que mes 11 ans d'arts martiaux en France sont équivalents à 1 année ici !