et me dit que je suis 骗人.
Du coup, je ne sais pas quoi faire pour qu'elle comprenne...j'ai plus qu'à prier...
Bah commence deja peut etre par couper tout contact avec, apparemment vous communiquez encore si elle te dit que t'es un pianren,
Change aussi de numero de telephone, de compte wechat, bref n'importe quel truc qui peut lui permettre de te tracer.
Fais faire des demi tour soudains aux taxi quand tu es dedans, histoire de semer d'eventuels vehicules qui te prendraient en chasse.
Porte une perruque, une barbe et si possible coupe toi une main et fais poser un crochet, histoire d'etre moins facilement reconnaissable.
Un chapeau en papier d'aluminium permettra d'eviter la detection de tes ondes cerebrales a distance, ce qui te rend moins reperable dans le cas ou elle aurait investi dans un detecteur d'ondes cerebrales. A noter que si elle n'a pas investi dans ce type de detecteur, alors le chapeu en papier d'alu te rend davantage reperable, donc c'est un pari risque.
Investis dans une grande boite en bois et couvre la de miroirs. Retire le fond de cette boite et glisse toi dedans, tu pourras alors te deplacer dans la rue tout en etant invisible des humains comme des drones.
C'est un peu contraignant au quotidien mais c'est une hygiene de vie a prendre, tu t'y feras vite.
(je deconne bien sur, mais la premiere partie du message est serieuse, coupe le contact et change tes ID/numero de tel)