Couple chinoise de france - chinois de chine

@Kaziou à quand la saison 2 de ce merveilleux feuilleton ?

Comme pour la dernière série de GOT, plusieurs fins différentes sont en cours de tournage afin de laisser le suspense aller jusqu'au bout ...
 
Comme pour la dernière série de GOT, plusieurs fins différentes sont en cours de tournage afin de laisser le suspense aller jusqu'au bout ...
La saison 1 était la présentation des protagonistes.
Mais je pense que la suite sere plus proche des feux de l'amour que GOT
 
@Kaziou à quand la saison 2 de ce merveilleux feuilleton ?
Bon bahhh c'est redevenu comme avant... Je ne lui ai pas reparlé de divorce, j'ai fait comme si tout se passait bien.
Pour le gosse, je l'ai plus. Ça m'a permis de bouger les choses mais c'était pas le bon moment.

Pour mon père, j'ai fait un deal avec lui. Je lui remets le commerce, son gros bébé et je vais chercher du boulot ailleurs avec mon mari. Après ça il ne s'opposera pas au divorce.

Du coup j'ai plusieurs fins possibles...
Le mari n'aura plus d'argent à ramener en Chine à sa famille et si après ça il veut bien divorcer c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine.
Ou alors il refuse toujours de divorcer et je fais la chinoise "Je veux divorcer parce que mon mari n'arrive pas à subvenir à mes besoins".
Ou encore... Il arrête de penser à sa famille en Chine et me fait passer en premier et tout s'arrange pour lui et moi.
Ya plein d'autres fins possibles... Genre gros tremblement de terre et on meurt tous écrasés sous les décombres.
 
Ah merde, la série s'arrête. C'est con j'aimais bien.





humour.
 
J'ai une suite....

Le père a récupéré la moitié du magasin et s'est investi 7j/7, du matin au soir très tard et a demandé au mari de l'aider bien sûr. Le mari, pas content "je travaille deux fois plus pour gagner deux fois moins". Je lui ai proposé de laisser tout le magasin pour mon père, et on fait 35h ou on se barre, mais il veut pas. Il veut qu'on garde tout mais ne veut pas s'investir et bosser comme mon père le fait. Donc j'ai imposé moitié moitié pour pas laisser le pauvre papa tout seul dans ça.
Après une semaine de boulot, mon vieux me sort "il est fainéant le mari en fait...". Bah il était temps qu'il s'en rende compte !

On fini par faire chambre séparée (c'est lui qui est partit...)

Une tante qu'on a vu avec mon mari en France en janvier a sorti à mon père "Ces deux là, ça va pas. Faudrait peut être penser au divorce et pas attendre trop longtemps, ta fille se fait vieille" Tout de suite après, mon père lui même vient me parler de séparation des biens.
"Mais attends papa, faut que je reparle de divorce avec lui"
"Et tu lui dis bien que si il veut qu'on lui donne plus d'argent pour le magasin, tu fais fermer la boutique et il aura pas un rond" (il est de base assez énervé contre lui parce qu'il a sorti plusieurs propos égoïstes indignes d'un beau-fils)

Du coup j'ai relancé le mari sur le divorce et je lui ai demandé ce qu'il en pensait "j'aurais aimé qu'on reste ensemble mais si tu veux vraiment pas, je vais pas te forcer"
Je lui ai demandé ce qu'il ferait après le divorce et il ne veut pas retourner en Chine, il veut rester en France. Il veut qu'on renouvelle son titre de séjour une dernière fois avant de lancer la procédure de divorce. Mais après 6 ans de mariage et de vie en France, il me semble qu'il peut renouveler sans moi. C'est lui même qui me l'a dit donc je pense qu'il veut juste gratter du temps quand il parle de renouveler une dernière fois.

On a reçu un conteneur high cube avec que des gros cartons lourds. D'habitude il vient m'aider un peu sachant que c'est vraiment lourd. Le mec n'a pas levé un doigt pour moi... et il ose dire qu'il aurait voulu qu'on reste ensemble ? (par amour ou pour l'argent ?) Il y a des tâches que je n'avais pas le temps de faire et que je lui ai demandé de faire vu qu'il ne faisait rien. Il arrive à me sortir "Tu feras ça après. Au pire ce weekend si t'as pas le temps".
On dirait qu'il veut se venger... Ou alors un comportement de gamin... En tout cas je suis au moins sûre qu'il m'aidait avant pas par amour mais pour son rôle de mari. Et encore... C'était quand il voulait bien... Maintenant qu'on va divorcer, il s'en bat les steaks royalement. Bah je m'en bats les ovaires aussi, j'vais enfin pouvoir respirer après tout ça.
 
y a jamais eu de photo du mec beau, gentil et qui fait tout ce qu'on lui dit,

Je peux essayer de le rencontrer comme ça elle peut divorcer car il l'a trompé

juste pour dépanner einh!
 
J'ai une suite....

Bonjour Kaziou , merci pour ton partage , pas facile comme histoire , j’espère que la suite et fin de cette histoire se terminera bien ! en tout cas je te le souhaite ^^
 
Et la suite???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le mari m'a demandé d'attendre le renouvellement de sa carte de séjour avant d'entamer les procédures. Ca vient d'être fait.
Dossier maintenant chez le notaire. Faut faire liquidation du régime matrimonial avant de passer au divorce.
Je pense que le reste de l'histoire sera assez ennuyeuse