Couple chinoise de france - chinois de chine

• Auteur de la discussion Kaziou
  • Date de début
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 808
8 435
198
常熟,江苏
@Kaziou à quand la saison 2 de ce merveilleux feuilleton ?
Comme pour la dernière série de GOT, plusieurs fins différentes sont en cours de tournage afin de laisser le suspense aller jusqu'au bout ...

Dgibe

Dgibe

Membre Gold
13 Mai 2016
428
162
58
36
Chengdu
Comme pour la dernière série de GOT, plusieurs fins différentes sont en cours de tournage afin de laisser le suspense aller jusqu'au bout ...
La saison 1 était la présentation des protagonistes.
Mais je pense que la suite sere plus proche des feux de l'amour que GOT

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 021
5 000
188
wesh ma couille
Je peux avoir un résumé ?
J’ai sorti le chorizo et la bière

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 021
5 000
188
wesh ma couille
Elle m'a envoyé un Kbis qui correspond à son récit en MP.
Comme je n'ai pas pu comparer avec sa carte d'identité, je ne peux pas être catégorique mais c'est vraisemblable, d'où mes sincères excuses.
Demande-z-y sa tof a la meuf

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 021
5 000
188
wesh ma couille
1m90 athlétique ex bodybuilder 100kg pas de ventre et tous mes cheveux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ué le wanbat’, on t’a reconnu la crevette.

K

Kaziou

Apprenti
11 Déc 2018
14
9
5
@Kaziou à quand la saison 2 de ce merveilleux feuilleton ?
Bon bahhh c'est redevenu comme avant... Je ne lui ai pas reparlé de divorce, j'ai fait comme si tout se passait bien.
Pour le gosse, je l'ai plus. Ça m'a permis de bouger les choses mais c'était pas le bon moment.

Pour mon père, j'ai fait un deal avec lui. Je lui remets le commerce, son gros bébé et je vais chercher du boulot ailleurs avec mon mari. Après ça il ne s'opposera pas au divorce.

Du coup j'ai plusieurs fins possibles...
Le mari n'aura plus d'argent à ramener en Chine à sa famille et si après ça il veut bien divorcer c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine.
Ou alors il refuse toujours de divorcer et je fais la chinoise "Je veux divorcer parce que mon mari n'arrive pas à subvenir à mes besoins".
Ou encore... Il arrête de penser à sa famille en Chine et me fait passer en premier et tout s'arrange pour lui et moi.
Ya plein d'autres fins possibles... Genre gros tremblement de terre et on meurt tous écrasés sous les décombres.

Yiyuan

Yiyuan

Dieu souverain
16 Avr 2015
3 692
1 711
148
47
Ah merde, la série s'arrête. C'est con j'aimais bien.

humour.