Coupe du monde de rugby !!!!!!!

yannm

Membre Bronze
12 Juin 2007
15
0
36
www.hfz.sh.cn
Coupe du Monde de Rugby LIVE

Pour les fans de Rugby,a Shanghai, le HFZ est le lieu de rendez-vous pour voir les matchs de l'equipe de France , et autres, en direct sur grand ecran.
L'adresse: 6f red house building 35. shanxi nan lu.

Allez les bleus!:Franais03:
 

Fichiers joints

  • Rugby C.M@HFZ.jpg
    Rugby C.M@HFZ.jpg
    54,5 KB · Vues: 26
y'en a d'autres des bons plans comme ça pour la coupe du monde? Je suis partant pour choisir des bars/pubs en fonction des nationalités.

France: HFZ
ANgleterre/irlande/ Ecosse/Pays de Galles: O'malley's (impossible qu'il ne les fasse pas sur écran géant),...

D'autres idées?
 
EN heure francaise,

France:
07 sep. - 21:00 France Argentine Saint-Denis
16 sep. - 21:00 France Namibie Toulouse
21 sep. - 21:00 France Irlande Saint-Denis
30 sep. - 15:00 France Géorgie Marseille

Angleterre:
08 sep. - 18:00 Angleterre USA Lens
14 sep. - 21:00 Angleterre Afrique du Sud Saint-Denis
22 sep. - 16:00 Angleterre Samoa Nantes
28 sep. - 21:00 Angleterre Tonga Paris

Nouvelle Zelande:
08 sep. - 13:45 Nouvelle Zélande Italie Marseille
15 sep. - 13:00 Nouvelle Zélande Portugal Lyon
23 sep. - 17:00 Ecosse Nouvelle Zélande Edinburgh
29 sep. - 21:00 Ecosse Italie St-Etienne

pour les autres matchs, allez sur le Lien retiré.
 
Je pense oui au moins les pusb britanniques, style british bulldog, o'malleys, etc. Ils etaient ouverts pendant la coupe du monde l'annee derniere donc ils devraient etre ouverts...
 
Il y aurai pas moyen d'avoir les match en download (ftp, p2p, ou autre) pour les regarder le matin ? Ca existe ? c'est possible ?
 
Quelle chaines???

Salut a tous,
je bosse au Sheraton a Shenyang et j'aurais besoins de savoir quelle sont les chaines qui vont retransmettre les matchs. Mis a part TV5 Monde, quel sont les autres chaine pour les match sans la france.
Merci d'avance si vous savez sinon tant pis.
Tchuss
 
Pour Alex Shenyang:
Je crois que si tu veux voir les autres equipes, il te faudra aller dans des bars britanniques ou dans le meme style, ou avoir un bouquet satellite qui te permette d'avoir les chaines sud africaines (le british bulldog passait par une de leurs chaines pour la CDM de foot en 2006), ou peut etre australiennes.

alors Zhouliwei? tes impressions? J'ai fait deux matchs du tournoi des 6 nations et l'ambiance etait tres sympas entre rosbeef (peu nombreux) et coquelets (un peu plus de nombreux).
 
Sinon pour info vendredi il n'y avait pas foule foule... Mais c'est bien aussi de se passer un peu de la foule de temps en temps...

Je pense que pendant la coupe du monde ca va etre plus chargé :) Pour souvenir, durant les 6 nations il y avait foule, et valait mieux venir un peu avant le début du match pour avoir une bonne place.
Bon après à 3h du mat... je sais pas
 
A trois heures du mat du monde? pas de pb s c'est le france Irlande a mon avis ou tout match entres grosses "cylindrées".

Je confirme le conseil de ovalent car sinon t'es tout derrière. c'est un peu moins sympa que d'être en plein de milieu de tout le monde. ça sera juste aux serveurs de se debrouiller pour t'apporter tes bières. ;)
 
La majeure partie des matchs seront diffuses en direct au HFZ, via TV5 ou Super Sport (Afrique du Sud)
Toutes les infos et horaires en chine sur leur site:
Lien retiré
 
Dernière édition:
C'est où le O'Malley ? Parce que manquer la CM, c'est pas envisageable pour moi !!
 
pour tous les aficionados du rugby, retransmission sur grand ecran de tous les matchs de l'équipe de france au 570 restaurant. ambiance comme à la maison assurée , endroit cosy!!!!

570 changle lu, xiang yang bei lu

entrée 100 RMB : tsingtao à VOLONTE , messieurs , dames, et oui !!!!!, ca va chauffer sec !!!!

réservation seb : 158 0039 1942

à vendredi !!!!!!!!


allez les bleus !!!!!!
 
opération annulé !!!!!!

désolé on a des pb a installé le satellite, c annulé !!!

désolé encore
 
désolé on a des pb a installé le satellite, c annulé !!!

désolé encore

Il nous reste le HFZ, le satellite est en place, 2 ecrans pour ne rien perdre.
l'adresse : 6F Red house building, 35 shanxi nan lu (entre de la Julu Lu et Changle Lu)
Tous les matchs en direct!
on fonce au HFZ :bouss:
 
personne ne vas au pub irlandais o malleys?

C est mieux le hfz ? Je ne connais pas?

Ce n'est ni mieux ni moins biens juste tres differend, mais je te conseillerais pour l'ambiance le O'Malleys, c' est un pub Irlandais, donc ambiance tres alcoolisee et anglophone, il vas y avoir une grosse ambiance a coup sur.