Coupe du Monde de Rugby 2015: Tirez les premiers..!

Qui sera le champion du Monde de Rugby 2015?


  • Nombre total d'électeurs
    43
  • Sondage fermé .
Je vais au resto avec un couple d'ami sur Pudong, mais dis toujours où tu vas, comme ça après bouffer je tente le coup et on boit des bières devant le match :pint:
Ca depend des puxiens en fait... Si pas de puxi ren dispo, grandes chances que j aille sur Jinqiao style big bamboo, blue machin cafe a cote de decathlon ou le bar d un irlandais mais il ne sait pas si il va pouvoir avoir les bons canaux pour diffuser (il m a explique mais j ai pas tres bien compris son probleme. Il faisait tout pour le resoudre en tout cas)
 
Ca depend des puxiens en fait... Si pas de puxi ren dispo, grandes chances que j aille sur Jinqiao style big bamboo, blue machin cafe a cote de decathlon ou le bar d un irlandais mais il ne sait pas si il va pouvoir avoir les bons canaux pour diffuser (il m a explique mais j ai pas tres bien compris son probleme. Il faisait tout pour le resoudre en tout cas)

ok on passe par MP, je te donne mon N° de tel, tu me donnes le tiens et on gère en live. Nous , on connait bien le bigbamboo situé au 123 Nan Yang Lu, derrière le Shanghai center. Je ne sais pas si ça fait trop loin pour toi par rapport à ta maison.
 
Plus que heures... N oubliez pas les pronos.

Je continue mon petit jeu: Troll de sujet en musique (A chaque topic/sujet, une musique qui pourrait lui correspondre)
http://www.iqiyi.com/w_19rrfgg8ul.html
 
Les gars, vous avez une liste par hasard de toutes les chaines dans le monde qui retransmettent les matchs? car j'ai peur qu'avec ma connexion de merde je puisse pas bien regarder et alors faudra que je trouve d'autres sites et pour ça faudrais que je sache quelles chaine les retranscrivent. Le pied serai de pouvoir mater tf1 ou Canal+ gratos
 
1442555255.png
 
1423292152.png
 
1437825296.png
 
Sinon, désolé si ça fait double poste mais j'ai pas trouvé d'info, y'a des gens qui ont prévu d'aller dans un bar dimanche à 3h du mat' ? J'ai entendu parlé du Camel mais je sais pas ce que ça vaut.
 
Sinon, désolé si ça fait double poste mais j'ai pas trouvé d'info, y'a des gens qui ont prévu d'aller dans un bar dimanche à 3h du mat' ? J'ai entendu parlé du Camel mais je sais pas ce que ça vaut.
Salut Morphee,
On a lance l idee mais pas de suite pour ce week end.
Si j ai bien compris certains iront du cote du big bamboo sur nanyang, d autres peut etre au Camel.
Niveau ambiance, jamais fait de match au camel.
Au big bamboo, ca depend des rencontres mais j ai de bon souvenirs de 2011 avec des sud af' et des NZ. On s etait bien marre.
(C etait celui de hongqiao)
 
Coupe du Monde 2015, coupe du Monde de la premiere fois?

Nouvelle Zelande vainqueur!
Premiere fois qu un pays serait sacre deux fois de suite.

Australie vainqueur!
Premiere fois qu une equipe du sud ferait le double tri nations/coupe du Monde

Angleterre vainqueur!
Premiere fois qu un pays hote gagne une deuxieme fois de suite. (NZ en 2011)

France, Galles, Irlande, Italie, Ecosse... vainqueur!
Premiere coupe du Monde pour un de ces pays

Et l Afrique du Sud?
Si vainqueur, on attendra 2019 pour vivre une premiere fois :)
 
Coupe du Monde 2015, coupe du Monde de la premiere fois?

Nouvelle Zelande vainqueur!
Premiere fois qu un pays serait sacre deux fois de suite.
et 1ere fois que la NZ gagnerait ailleurs qu'à domicile...
 
Perso, j'attends impatiemment le match France-Italie. Et encore plus les All Black. Pour moi, c'est le Brésil du Rugby :D

D'ailleurs, je suis en train de chercher sur tabao le maillot des All black :)
 
Ce serait surtout la première fois qu'un pays gagne la compétition à trois reprises. Ils conserveraient le trophée, je suppose.
C est vrai (Vu l age de la competition, c est normal d avoir des premieres fois) donc quel que soit le resultat... Ce sera une premiere!
 
Sinon hier, franchement déçu par les rosbeefs. Mêlée péteuse, jeu très fade et sans inventivité, des mauvais choix, loin d'être effrayants en défense...
Côté fidjien, toujours les mêmes tares, c'est dommage. Avec un coup de chapeau au coach qui fait buter un mec qui ne sait pas buter.